Recherche Logiciels de Virtualisations spécif
gigi²
-
el_profesor Messages postés 35 Statut Membre -
el_profesor Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche un logiciel de virtualisation qui me permettra de mettre en commun les ressources de plusieurs machines physiques et de les répartir selon mon bon vouloir.
Par exemple le serveur des archives est utilisé à 90% et celui des messagerie à 15%, je souhaite récuperer les ressources du serveur de messagerie et les faire exploiter par le serveur d'archives. Quel logiciel pourrait m'aide rà répondre à mon besoin?
Bonjour,
Je cherche un logiciel de virtualisation qui me permettra de mettre en commun les ressources de plusieurs machines physiques et de les répartir selon mon bon vouloir.
Par exemple le serveur des archives est utilisé à 90% et celui des messagerie à 15%, je souhaite récuperer les ressources du serveur de messagerie et les faire exploiter par le serveur d'archives. Quel logiciel pourrait m'aide rà répondre à mon besoin?
A voir également:
- Recherche Logiciels de Virtualisations spécif
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Je sais pas mais comme ça il faudrait faire un cluster entre ces deux machines. Après est ce qu'elles ont le meme OS ?
En fait ils sont au nombre de 13 et ils fonctionnent tous avec l'OS windows XP 32 bits.
Les serveurs ne sont utilisé qu'à 30% en moyenne de leurs ressources.
je recherche donc actuellement une solution logicielle qui permettrait de récupérer les ressources de certains serveurs pour les
distribuer aux serveurs plus gourmands, si besoin est.
On peut faire un cluster avec plusieurs serveurs il me semble mais j'ai aussi lu qu'il existait trois type de cluster, lequel est le mieux approprié. Il n'y a pa un logiciel qui permettrait de gérer automatiquement la distribution des ressources entre chaque serveur en fonction des besoin?
J'ai eu tellement de mal à avoir une réponse que j'aimerais savoir si ma question est mal posé où il n'existe aucune solution à mon problème?
Merci de vos réponses.
Les serveurs ne sont utilisé qu'à 30% en moyenne de leurs ressources.
je recherche donc actuellement une solution logicielle qui permettrait de récupérer les ressources de certains serveurs pour les
distribuer aux serveurs plus gourmands, si besoin est.
On peut faire un cluster avec plusieurs serveurs il me semble mais j'ai aussi lu qu'il existait trois type de cluster, lequel est le mieux approprié. Il n'y a pa un logiciel qui permettrait de gérer automatiquement la distribution des ressources entre chaque serveur en fonction des besoin?
J'ai eu tellement de mal à avoir une réponse que j'aimerais savoir si ma question est mal posé où il n'existe aucune solution à mon problème?
Merci de vos réponses.