Messenger
Alex
-
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjur a tous, j'ai un gros probleme, le reseau de mon est protege et donc je ne peux pas avoir msn messenger (bien utile qd on est stagiaire), je ne peux mm pas me servir de webmessenger bloquer puisque mot cles IM,
auriez vous une solution, car je suis reduit a utiliser la version mobile de e messenger et c pas le top,
Merci,
ALEX
auriez vous une solution, car je suis reduit a utiliser la version mobile de e messenger et c pas le top,
Merci,
ALEX
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
'lu,
Qui est l'administrateur du réseau ?
webmessenger bloquer puisque mot cles IM,
Il doit bien avoir une personne qui empêche tout client tiers de se servir de son protocole.
A++
Qui est l'administrateur du réseau ?
webmessenger bloquer puisque mot cles IM,
Il doit bien avoir une personne qui empêche tout client tiers de se servir de son protocole.
A++
oui, l'administrateur bloque l'acces a ces mots cle, et impossible d'enregistrer un logiciel,
je voulais dc savoir si qq un connaissait une version autre que webmessenger en ligne pour discuter plus aisement qu'avec e-messenger,
Merci
je voulais dc savoir si qq un connaissait une version autre que webmessenger en ligne pour discuter plus aisement qu'avec e-messenger,
Merci
Salut.
"avoir msn messenger (bien utile qd on est stagiaire)" : ah bon ?
C'est nouveau, ça.
Les stagiaires dans ton pays sont payés pour papoter sur Messenger ?
Cela dit, si l'admin réseau a rendu impossible l'installation de logiciel (ce qui me semble tout à fait pertinent et sage), un autre que celui-ci ne s'installera pas non plus.
Et ne compte pas sur CCM pour t'indiquer comment contourner la protection du réseau.
A+
"avoir msn messenger (bien utile qd on est stagiaire)" : ah bon ?
C'est nouveau, ça.
Les stagiaires dans ton pays sont payés pour papoter sur Messenger ?
Cela dit, si l'admin réseau a rendu impossible l'installation de logiciel (ce qui me semble tout à fait pertinent et sage), un autre que celui-ci ne s'installera pas non plus.
Et ne compte pas sur CCM pour t'indiquer comment contourner la protection du réseau.
A+