Conflit comodo windows xp
Résolu
lilyjoblo
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu l'idée d'évoluer et de changer de firewall. J'ai donc installer Comodo firewall, mais j'avais déjà ZoneAlarm firewall d'installé.... j'imagine qu'il y a eu un conflit entre les deux, car lorsque je démarre mon ordi, windows load extreeeemmennnttt lentement genre 10 minutes. j'ai un message, en ouvrant l'ordi, de ZoneAlarm qui dit qu'il y a eu un problème, ensuite tout est gelé et rien ne marche. Je me suis dit que j'irais aller en safe mode et supprimer ZoneAlarm, mais cette fonction ne load pas en safe mode.
J'ai aussi d'installer Microsoft security essentiels. Je veux savoir si en supprimant un des deux firewalls ca va régler mon problème? si oui comment je fais? et si non qu'est-ce que je faissss????
Merci!!!!
J'ai eu l'idée d'évoluer et de changer de firewall. J'ai donc installer Comodo firewall, mais j'avais déjà ZoneAlarm firewall d'installé.... j'imagine qu'il y a eu un conflit entre les deux, car lorsque je démarre mon ordi, windows load extreeeemmennnttt lentement genre 10 minutes. j'ai un message, en ouvrant l'ordi, de ZoneAlarm qui dit qu'il y a eu un problème, ensuite tout est gelé et rien ne marche. Je me suis dit que j'irais aller en safe mode et supprimer ZoneAlarm, mais cette fonction ne load pas en safe mode.
J'ai aussi d'installer Microsoft security essentiels. Je veux savoir si en supprimant un des deux firewalls ca va régler mon problème? si oui comment je fais? et si non qu'est-ce que je faissss????
Merci!!!!
A voir également:
- Conflit comodo windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
31 réponses
bien quand je clique sur panneau de configuration, rien ne se passe. j'ai aussi essayé avec Exécuter
tu as repondu de travers à cette question
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22298175-conflit-comodo-windows-xp?full#10
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22298175-conflit-comodo-windows-xp?full#10
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
Ben tu sais de quoi je parle, le programme windows pour désinstaller les applications. bien je n'arrive pas à l'ouvrir car rien ne se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh ok zone alarm je les télécharger du site meme de zone alarm.... mais ca fait au moins 5 mois que je l'ai sans problèmes...
en fait il faudrait redemarrer en mode sans echec , deactiver les services de zone alarm , puis redemarrer en normal pour pouvoir le desinstaller
j'ai essayé quelque chose et je crois que j'ai réussi!!! Merci énormément gen hackman!!! et bonne soirée ou nuit :)