Conflit comodo windows xp

Résolu
lilyjoblo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai eu l'idée d'évoluer et de changer de firewall. J'ai donc installer Comodo firewall, mais j'avais déjà ZoneAlarm firewall d'installé.... j'imagine qu'il y a eu un conflit entre les deux, car lorsque je démarre mon ordi, windows load extreeeemmennnttt lentement genre 10 minutes. j'ai un message, en ouvrant l'ordi, de ZoneAlarm qui dit qu'il y a eu un problème, ensuite tout est gelé et rien ne marche. Je me suis dit que j'irais aller en safe mode et supprimer ZoneAlarm, mais cette fonction ne load pas en safe mode.

J'ai aussi d'installer Microsoft security essentiels. Je veux savoir si en supprimant un des deux firewalls ca va régler mon problème? si oui comment je fais? et si non qu'est-ce que je faissss????

Merci!!!!
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

pourquoi tu ne peux pas aller dans la fenetre pour desinstaller un programme ?
0
lilyjoblo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien quand je clique sur panneau de configuration, rien ne se passe. j'ai aussi essayé avec Exécuter
0
Utilisateur anonyme

tu as repondu de travers à cette question

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22298175-conflit-comodo-windows-xp?full#10
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
0
lilyjoblo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben tu sais de quoi je parle, le programme windows pour désinstaller les applications. bien je n'arrive pas à l'ouvrir car rien ne se passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahh ok zone alarm je les télécharger du site meme de zone alarm.... mais ca fait au moins 5 mois que je l'ai sans problèmes...
0
Utilisateur anonyme

en fait il faudrait redemarrer en mode sans echec , deactiver les services de zone alarm , puis redemarrer en normal pour pouvoir le desinstaller
0

comment je désactive les services en mode sans échec?
0

j'ai essayé quelque chose et je crois que j'ai réussi!!! Merci énormément gen hackman!!! et bonne soirée ou nuit :)
0
Utilisateur anonyme

ben si tu dis comment t'as fait c'est bien ^^
0

Je suis allé en mode sans échec avec réseau, et dans l'utilisateur administrateur pour aller dans le fichier source de zonealarm et le désinstaller...je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé !!! merci encore de ton soutien
0
Utilisateur anonyme

ok super :)
0