Ipod Touch problème écran Bloqué

Rewarding -  
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour de mon Ipod Touch qui était en 3.1.3 , après sauvegarde et une longue attente, ile reste bloqué sur une image avec un Logo Itunes et un cable de branchement USB. J'ai tout essayé et quand je le connecte a mon PC Voici mon méssage d'érreur :

iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone car une erreur inconnue est survenue (0xE80000065).

Merci d'avance de m'aider :)
Bonne Soirée.

Je suis resté appuyé sur la touche du haut et sur la touche Ronde, sa a fait un flash et un bruit de photo alors que j'ai le tout premier Ipod Touch sans appareil photo... Je crois que cette mise a jour 4.1 as tout bugé !!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

Rewarding

Up svp !
0
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

démarche à suivre :

1 laisser appuyer le bouton home et le bouton de vérrouillage appuyé pendant 10 secondes

2lorsque les 10 secondes sont écoulés lacher le bouter de vérouillage mais laissé appuier le bouton home pendant encore 10 secondes et une foit que ce temps est écoulé vous devriez avoir la pomme sur vôtre écran de l'ipod

PS:Désolé de vous avoir répondu tard
0