Problème avec une gtx295, écran noire

malov2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 malov2002 -
Bonjour,

donc voila ma config
core 2 duo e8400 3ghz
2gb ddr2 800mhz
dd 500GB sata
motherboard asus 5pq-vm
alimentation atx 580w truepower
donc, lorsque j'installe ma carte graphique gtx295, rien ne s'affiche, tout est noire, j'ai l'impression que le pc tourne car je vois le dd clignoter mais rien ne s'affiche, j'essaye de brancher un peu partout meme sur le port vga de la carte mère,et lorsque je retire ma carte graphique j'ai plus de problème.
on m'as vaguement dit que c était pcq mon alim était pas asser mais lorsque je fait les test sur le net comme sur ce site http://apc.canardpc.com/index.php il me dit 550w recommanded, donc je comprend plus trop
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Salut, est-ce que tu as désinstallé les pilotes de l'ancienne carte graphique??
0
malov2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tu pense que ca changeras qqchose???
0
malov2002 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pas que ca change vu que j'arrive meme pas a rentrer sur le bios ou a voire les vérification qu'il fait au début
0
Profil bloqué

oui je pense
désinstalle les anciens pilotes et dis moi ce qu'il en est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila c fait, mais tjs le même problème, en même temps, c était quasi sure que c était pas ca vu que même en le branchant sur le port de la carte mère il affichait rien, enfaite il me dit no signale sur mon écran et j ai teste mon écran et fonctionne très bien, d autre idée??
0
malov2002

petite donnée en plus,
lorsque je branche en vga sur ma carte mère avec mon écran
,on voit l affichage mais les 2 ports dvi de la carte graphique et la port dvi de la carte mère fonctionne pas, mais lorque je retire ma carte graphique le port dvi de ma carte mère fonctionne.
0
Profil bloqué

dis moi la reference de ta carte mère et tous les peripheriques que tu as branché dessus

est-ce que ta carte graphique n'a pas une alimentation supplémentaire que tu n'aurais pas branché?
0
malov2002

p5q-vm asus, pour la carte mère ,
les périphérique c'est pas important car j'ai tout débrancher et le problème persiste, et pour l'alimentation faut savoir que la carte graphique demande 8pins et 6 pins ce que n'avait pas mon alimentation, elle n'avait que 6 pins donc j'ai acheter un adaptateur (2x6pin entrer et 8 pins en sortie), puis je prend un adaptateur (2 molex vers un 6 pins) et je branche tout ça.
0
...

Bonjour soit c'est problème d'alimentation( qui a été dit précedament) soit ta carte graphique ne va pas avec ta config.
0
malov2002

j en retire la même conclusion, soit alimentation soit carte graphique qui a un problème, je vous le dirais une fois une nouvelle alimentation acheter
0
malov2002

voila carte graphique testé sur un autre pc et meme problème, conclusion, carte graphique défectueuse , pfff
0