Formater mon pc sans cd
cath192
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
acdcbi Messages postés 15 Statut Membre -
acdcbi Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour j' ai acheter un pc portable d'occasion un asus window xp
je voudrais le formater j'ai la cles de license mais pas de cd esque quelle qu'un pourrait m'aider merci d'avance
je voudrais le formater j'ai la cles de license mais pas de cd esque quelle qu'un pourrait m'aider merci d'avance
A voir également:
- Formater mon pc sans cd
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
sans le CD tu peux pas, si t'a la clé tu peux télécharger sur le site de microsoft une image ISO et la graver sur un CD et formater par la suit .
bjr acdcbi ok bien je vais regarder mais je peux faire comment je me ces pas metre de cd sur mon pc merci bcp cant meme
pour graver l'image ISO, et bien si tu a Nero rien de plus facile, tu ouvre l'ISO avec nero et tu le grave, après pour formater il faut bouter sur le CD (ou DVD selon la version de Windows que tu a choisie), pour booter il faut ouvrir le Bios (pour l'ouvrir c dans l'écriture blanche sur fond noir au démarrage de l'ordinateur, il te demande d'appuyer sur une touche pour ouvrier le bios).
après tu dois changer la sequance de boot et faire en sorte qu'il boot en priorité sur le CD ( ou DVD) mais la je ne peut pas te montrer la procédure car sa change d'un model d'ordinateur a un autre, après avoir booter sur le CD ( ou DVD) tu suit les étapes.
après tu dois changer la sequance de boot et faire en sorte qu'il boot en priorité sur le CD ( ou DVD) mais la je ne peut pas te montrer la procédure car sa change d'un model d'ordinateur a un autre, après avoir booter sur le CD ( ou DVD) tu suit les étapes.