PC etudiant
louloutte
-
louloutte -
louloutte -
Bonjour,
Je voudrais demander au expert que vous être un avis sur quel pc portable serais fait pour moi, car mon pc portable a de plus en plus de problème et je compte donc en racheter un nouveau pour la rentrée de septembre pour les cour. Je souhaite un pc avec une bonne qualité d'écran car je regarde beaucoup de film avec celui-ci et par conséquence une qualité de son correct, j'écoute également beaucoup de musique en travaillant également. Je l'utiliserais principalement pour la bureautique (Word, Excel, Power Point, OneNote et beaucoup d'internet) et également un peu de multimédia. Je voudrais également une bonne capacité wifi car a mon appartement étudiant je suis long de la box qui est au rez-de-chaussée et mon appartement est au 4eme étage (je ne sais pas si je suis compréhensible).
Merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais demander au expert que vous être un avis sur quel pc portable serais fait pour moi, car mon pc portable a de plus en plus de problème et je compte donc en racheter un nouveau pour la rentrée de septembre pour les cour. Je souhaite un pc avec une bonne qualité d'écran car je regarde beaucoup de film avec celui-ci et par conséquence une qualité de son correct, j'écoute également beaucoup de musique en travaillant également. Je l'utiliserais principalement pour la bureautique (Word, Excel, Power Point, OneNote et beaucoup d'internet) et également un peu de multimédia. Je voudrais également une bonne capacité wifi car a mon appartement étudiant je suis long de la box qui est au rez-de-chaussée et mon appartement est au 4eme étage (je ne sais pas si je suis compréhensible).
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- PC etudiant
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,je vous conseillerai d'attendre d'ici septembre car a la rentrée,il peut y avoir de très bonnes affaires surtout dans les gammes futur a sortir,mais si c'est pour maintenant,ce pc répondra très bien a vos attentes je pense,mais il serait quand même mieux de donner le montant de votre budget:
https://www.materiel.net/produit/201102280025.html
un pc amplement performant pour la bureautique,avec un grand écran de qualité pour apprécier les films et les contenus multimédias en plus d'être de marque ASUS,du très fiable.
https://www.materiel.net/produit/201102280025.html
un pc amplement performant pour la bureautique,avec un grand écran de qualité pour apprécier les films et les contenus multimédias en plus d'être de marque ASUS,du très fiable.
Salut,
Tu donnes un budget de 500 et tu propose un pc à 699 euros ?? ^^
C'est quoi le budget maxi ?
++
Tu donnes un budget de 500 et tu propose un pc à 699 euros ?? ^^
C'est quoi le budget maxi ?
++
Je souhaite un pc avec une bonne qualité d'écran car je regarde beaucoup de film avec celui-ci et par conséquence une qualité de son correct, j'écoute également beaucoup de musique en travaillant également. Je l'utiliserais principalement pour la bureautique (Word, Excel, Power Point, OneNote et beaucoup d'internet) et également un peu de multimédia
Celui proposé sur ce post là conviendra largement..
Il s'agit du K53SV-SX080V à 657 euro.. Très bon processeur pour le multitaches, 4 Go de Ram, 640 Go de disque dur, Son Altec Lansing, etc..
Par contre tu prefère un 15.6 ou un 17.3 pouces ? Sachant que le 17.3 pouces est nettement moins transportable, et à configuration égale, plus cher qu'un 15.6 pouces..
Celui proposé sur ce post là conviendra largement..
Il s'agit du K53SV-SX080V à 657 euro.. Très bon processeur pour le multitaches, 4 Go de Ram, 640 Go de disque dur, Son Altec Lansing, etc..
Par contre tu prefère un 15.6 ou un 17.3 pouces ? Sachant que le 17.3 pouces est nettement moins transportable, et à configuration égale, plus cher qu'un 15.6 pouces..
https://www.materiel.net/produit/201104190047.html
je voudrais savoir si selon toi, il est de bonne configuration pour mes besoin.
merci d'avance