PC etudiant

louloutte -  
 louloutte -
Bonjour,

Je voudrais demander au expert que vous être un avis sur quel pc portable serais fait pour moi, car mon pc portable a de plus en plus de problème et je compte donc en racheter un nouveau pour la rentrée de septembre pour les cour. Je souhaite un pc avec une bonne qualité d'écran car je regarde beaucoup de film avec celui-ci et par conséquence une qualité de son correct, j'écoute également beaucoup de musique en travaillant également. Je l'utiliserais principalement pour la bureautique (Word, Excel, Power Point, OneNote et beaucoup d'internet) et également un peu de multimédia. Je voudrais également une bonne capacité wifi car a mon appartement étudiant je suis long de la box qui est au rez-de-chaussée et mon appartement est au 4eme étage (je ne sais pas si je suis compréhensible).

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonsoir,je vous conseillerai d'attendre d'ici septembre car a la rentrée,il peut y avoir de très bonnes affaires surtout dans les gammes futur a sortir,mais si c'est pour maintenant,ce pc répondra très bien a vos attentes je pense,mais il serait quand même mieux de donner le montant de votre budget:
https://www.materiel.net/produit/201102280025.html
un pc amplement performant pour la bureautique,avec un grand écran de qualité pour apprécier les films et les contenus multimédias en plus d'être de marque ASUS,du très fiable.
2
louloutte

merci de ta réponse oui je n'avez pas remarque que je n'avez pas évoqué le budget il est dans les alentour de 500€.
0

c'est assez serré comme budget,mais je pense tout de même que ce pc répondra aussi a vos exigences,mais comme tu peux le voir,la taille de l'écran est moins importante:
https://www.materiel.net/produit/201104190047.html
0
louloutte

merci beaucoup un de mes amis ma conseille celui-ci http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/portable/sony_vaio_vpc-ec4l1e_wi.pl?charId_1006240_1404857_1354568_1404882=1&m=SONY&from=RUB
je voudrais savoir si selon toi, il est de bonne configuration pour mes besoin.
merci d'avance
0

oui c'est un très bon pc portable qui répondra très bien a tes besoins.
0
louloutte

ok merci beaucoup pour ton aide je vais le commander
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Tu donnes un budget de 500 et tu propose un pc à 699 euros ?? ^^
C'est quoi le budget maxi ?

++
2
louloutte

Bah au début j'avais dans l'idée de mettre 500 € mes mon ami ma convaincue de mettre un peu plus pour avoir un pc plus fiable grand maximum je mettre 800 € mes si possible moins
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Je souhaite un pc avec une bonne qualité d'écran car je regarde beaucoup de film avec celui-ci et par conséquence une qualité de son correct, j'écoute également beaucoup de musique en travaillant également. Je l'utiliserais principalement pour la bureautique (Word, Excel, Power Point, OneNote et beaucoup d'internet) et également un peu de multimédia

Celui proposé sur ce post là conviendra largement..

Il s'agit du K53SV-SX080V à 657 euro.. Très bon processeur pour le multitaches, 4 Go de Ram, 640 Go de disque dur, Son Altec Lansing, etc..

Par contre tu prefère un 15.6 ou un 17.3 pouces ? Sachant que le 17.3 pouces est nettement moins transportable, et à configuration égale, plus cher qu'un 15.6 pouces..
0
louloutte

je préfère un 17.3 pouces car mon ancien pc été un 17 pouces est cela ne pas déranger si tu veux voir se que j'avais avant été le toshiba p300-156 est celui ci ma convenue a merveille pendant 3 ans
0