Ouverture cession sur portable impossible
sinfonic
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sinfonic Messages postés 84 Statut Membre -
sinfonic Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur de bureau et un ordi portable. Un seul administrateur. J'ai voulu mettre un mot de passe différent sur mon portable, et on me répond que l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Qui peut m'aider ?
j'ai un ordinateur de bureau et un ordi portable. Un seul administrateur. J'ai voulu mettre un mot de passe différent sur mon portable, et on me répond que l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, je ne comprend pas ce qu'il se passe. Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Ouverture cession sur portable impossible
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
4 réponses
Je ne comprend pas très bien :
En gros vous avez perdu votre mot de pass et vous n'arrivez plus à ouvrir votre session ?
Si non expliqué quel est la session qui ne s'ouvre pas et qu'est ce que vous faites comme action
En gros vous avez perdu votre mot de pass et vous n'arrivez plus à ouvrir votre session ?
Si non expliqué quel est la session qui ne s'ouvre pas et qu'est ce que vous faites comme action
simplement j'ai rentré un nouveau mot de passe sur mon portable sans être passer par le panneau de configuration, et comme ça ne marchait pas j'ai remis le mot de passe qui existait (le même que sur l'ordi bureau) et là, on me répond " utilisateur ou mot de passe incorrect, c'est plus quoi faire.
Avec un peu de chance. Faites ceci :
Démarrer le PC et tapotez sur F8
Choisir mode sans Echec
Là vous allez avoir une sessions administrateur (d'habitude cachée)
clic dessus
Allez dans panneau de configuration et clic sur Utilisateur
Là choisir modifier un compte et choisir le votre
Modifier le mot de passe et saisir le nouveau mot de passe.
A+
Démarrer le PC et tapotez sur F8
Choisir mode sans Echec
Là vous allez avoir une sessions administrateur (d'habitude cachée)
clic dessus
Allez dans panneau de configuration et clic sur Utilisateur
Là choisir modifier un compte et choisir le votre
Modifier le mot de passe et saisir le nouveau mot de passe.
A+