Installation de windows ..
Shun
-
Shun -
Shun -
Bonjour et merci de me lire
Je posséde un laptop qui tourne sous linux , et je souhaiterai installer windows 7 ( oui je posséde le CD officiel ) mais voila , lors que je lance l'installation soit le disque dur n'est pas reconnu soit il ne veu tout simplement pas y toucher !!
quelqun sais pourquoi et comment résoudre ce probleme ?
Je posséde un laptop qui tourne sous linux , et je souhaiterai installer windows 7 ( oui je posséde le CD officiel ) mais voila , lors que je lance l'installation soit le disque dur n'est pas reconnu soit il ne veu tout simplement pas y toucher !!
quelqun sais pourquoi et comment résoudre ce probleme ?
A voir également:
- Installation de windows ..
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
pas reconnu => charge le pilote approprié (carte mère ?) bien que cela me paraisse étonnant qu'il ne le reconnaisse pas nativement
ne veut pas y toucher ? Quel est le message d'erreur affiché ?
ne veut pas y toucher ? Quel est le message d'erreur affiché ?
le [/contents/drivers/drivers.php3 pilote approprié ? quel est il ? et le laptop est quasiment neuf !
et il me dit que c'est impossible d'écrire sur le disque ou que le disque n'est pas au bon format , j'ai eu de multiples erreur , je ressaie pour voir l'erreur du jour si tu veux
et il me dit que c'est impossible d'écrire sur le disque ou que le disque n'est pas au bon format , j'ai eu de multiples erreur , je ressaie pour voir l'erreur du jour si tu veux
En fait pour installer un dual Boot Win7 / Linux il faut que tu ai une partie de ton disque dur vierge et non formatée (ou formatée en NTFS ou FAT 32) apparement ici tout ton disque et au format Linux et Win 7 n'est pas capable d'ecrire dessus.
Une option consisterai à supprimer totalement Linux, supprimer toutes les partitions puis en créer une pour windows 7 et une fois celui ci installé faire de même avec Linux.
Une option consisterai à supprimer totalement Linux, supprimer toutes les partitions puis en créer une pour windows 7 et une fois celui ci installé faire de même avec Linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque tu boot sur ton CD de Win 7 au moment de sélectionner un disque, tu va voir en dessou "Option de disque" en cliquant dessus tu auras la possibilité de supprimer toutes les partitions présentes sur le disque.