Probleme de mise a jour de macromedia
Dan S
Messages postés
18
Statut
Membre
-
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pere a un petit soucis avec ses mise a jour de windows xp (alors que moi je n'ai eu aucun probleme)
Son ordi n'arrive pas a instalé la mise a jour de Securité pour Macromedia Flash Player KB 913433
a chaque connection windows update lui demande d'installer les mises a jours, et c'est toujours celle la, pour toujours tomber sur un probleme dinstallation.
Si qqun peux m'aider... je vous remerci d'avance.
Mon pere a un petit soucis avec ses mise a jour de windows xp (alors que moi je n'ai eu aucun probleme)
Son ordi n'arrive pas a instalé la mise a jour de Securité pour Macromedia Flash Player KB 913433
a chaque connection windows update lui demande d'installer les mises a jours, et c'est toujours celle la, pour toujours tomber sur un probleme dinstallation.
Si qqun peux m'aider... je vous remerci d'avance.
A voir également:
- Probleme de mise a jour de macromedia
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
oui j'utilise exactement le meme windows avec le meme service pack etc etc
et moi j'ai bien telecharger cette mise a jour... sans le moindre soucis.
et moi j'ai bien telecharger cette mise a jour... sans le moindre soucis.
cela doit justement être a cause de ça. En général windows accepte plusieurs mises a jour venant d'une même version Windows mais normalement il ne devrai pas accepter vous avez du mal tomber dsl
maintenan c'est ce que je penses peut-être y a t-il une autre solutiuon que je ne connais pas là je laisse la place aux autres :)
maintenan c'est ce que je penses peut-être y a t-il une autre solutiuon que je ne connais pas là je laisse la place aux autres :)
arf... mais jusqua present on avait aucun soucis... et ca foire que pour cette mise a jour la* qu'en pense tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en pense ce que j'ai dit juste au-dessus ce n'est pas de bol mais encore une fois c'est ce que JE pense attends de voir dautres reponses...
et un truc bizar aussi.... meme quand il n'est pas connecté ca lui lance l'instalation dla mise a jour qui echou. Et comme c'est assez frequent, c'est prise de tete :-(
pour passoa, je viens de verifier un truc, et je n'ai pas installé la mise a jour avant mon pere, lui il c pris toute la journée la tete avec ca, et moi ce soir quand je suis arrivé, j'ai pu l'installé sans probleme.
ok alors je retire le probleme ne viendrai pas de là tu dis meme kand il n'es pas conencter c'est bizare a t-il installé un programme quelconque?