Probleme de mise a jour de macromedia

Dan S Messages postés 18 Statut Membre -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pere a un petit soucis avec ses mise a jour de windows xp (alors que moi je n'ai eu aucun probleme)

Son ordi n'arrive pas a instalé la mise a jour de Securité pour Macromedia Flash Player KB 913433

a chaque connection windows update lui demande d'installer les mises a jours, et c'est toujours celle la, pour toujours tomber sur un probleme dinstallation.

Si qqun peux m'aider... je vous remerci d'avance.
A voir également:

10 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

Bonjour, est-ce que tu utilise le même windows que ton pere?
et si oui l'as-tu deja telecharger?
0
Dan S Messages postés 18 Statut Membre

oui j'utilise exactement le meme windows avec le meme service pack etc etc

et moi j'ai bien telecharger cette mise a jour... sans le moindre soucis.
0

cela doit justement être a cause de ça. En général windows accepte plusieurs mises a jour venant d'une même version Windows mais normalement il ne devrai pas accepter vous avez du mal tomber dsl
maintenan c'est ce que je penses peut-être y a t-il une autre solutiuon que je ne connais pas là je laisse la place aux autres :)
0

arf... mais jusqua present on avait aucun soucis... et ca foire que pour cette mise a jour la* qu'en pense tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en pense ce que j'ai dit juste au-dessus ce n'est pas de bol mais encore une fois c'est ce que JE pense attends de voir dautres reponses...
0

et un truc bizar aussi.... meme quand il n'est pas connecté ca lui lance l'instalation dla mise a jour qui echou. Et comme c'est assez frequent, c'est prise de tete :-(
0

pour passoa, je viens de verifier un truc, et je n'ai pas installé la mise a jour avant mon pere, lui il c pris toute la journée la tete avec ca, et moi ce soir quand je suis arrivé, j'ai pu l'installé sans probleme.
0

ok alors je retire le probleme ne viendrai pas de là tu dis meme kand il n'es pas conencter c'est bizare a t-il installé un programme quelconque?
0

apperement non, mais bon la jvais remetre le systeme comme avant hier, pour etre sur quil a pas instalé un truc qui fallai pas, j'vais bien voir si ca change qqchose..
0

ouai voila bonne idée restaura a 2jours avan le bug a peu près et sa devrait marcher ;)
bonne chance tiens nous au courant bye
0