Erreur de renvoie de page Internet - Virus ?
JulNLM
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre -
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème:
Lorsque je clique sur un lien hypertexte à partir d'un navigateur Internet (Modzilla ou IE), la page sur laquelle le lien me renvoie ne correspond presque jamais. Par exemple, je clique sur un lien de site "A" et une page "B" s'affiche. La page s'affichant finalement est généralement GROUPON, FACEBOOK etc. De temps en temps, une page Internet s'ouvre spontanément sous IE ! Suis-je atteint d'un virus ? Que faire?
Mon ordinateur n'a pas d'anti-virus et a toujours parfaitement fonctionné auparavant.
Merci d'avance pour vos informations,
Cordialement,
Julien.
J'ai un gros problème:
Lorsque je clique sur un lien hypertexte à partir d'un navigateur Internet (Modzilla ou IE), la page sur laquelle le lien me renvoie ne correspond presque jamais. Par exemple, je clique sur un lien de site "A" et une page "B" s'affiche. La page s'affichant finalement est généralement GROUPON, FACEBOOK etc. De temps en temps, une page Internet s'ouvre spontanément sous IE ! Suis-je atteint d'un virus ? Que faire?
Mon ordinateur n'a pas d'anti-virus et a toujours parfaitement fonctionné auparavant.
Merci d'avance pour vos informations,
Cordialement,
Julien.
A voir également:
- Erreur de renvoie de page Internet - Virus ?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide