Probleme Jeu

GilMus -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour à Tous
J'ai un probleme sur le jeu Call of Duty 2, une fois installé, correctement, quand je joue , le jeu est saccadé, et injouable, le son est bon, le graphisme aussi. Je suis sur Win XP. Avant il ne le faisait pas , je l'ai desinstallé 2 fois, et toujours la même chose, j'ai aussi defragmanté mon DD, et rien n'y fait.
C'est pour cela que je vous envoie ce message, si quelqu'un pouvait m'aider.......S V P
Par avance je vous dis Merçi
GM
A voir également:

2 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

Bonjour sans doute un problème de carte graphique ou de memoire vive tu dis que les grpahisme sont bons mais que le jeu est sacadé donc c'est peut-être ta carte graphique si tu joue a dautres jeu ou tu nas pas de problèmes dis nous leskels pour comparer si ce n'est pas ta carte graph par contre ça pourrait eventuellement etre ta memoire vive
si tu ne connais pas les performances de ta carte graph fais un test 3D mark 2003 ou 2005 (logiciel sur telecharger.com)
Bonne chance
0
GilMus

Bonjour Passoa992
Ma carte fonctionne très bien avec le 1er jeu de Call of Duty, pas de problemes, même avec Far Cry. En memoire vive j'ai 512 Mo, mon Pross. est un Pentium 4 de 2,8 Gh. et ma carte Graphique est une ATI AGP 8500 se. avec le pilote Calalyst: WXP-W2K-catalyst-8-121-050322a-022141c.
Voila ma configuration quand penses tu ???
Merçi de me répondre
Amicalement à toi
GM
0
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

Bonjour

Configuration minimale requise pour call of duty 2 :

1, 4 GHz Prozessor ( Celeron / Duron)
512 MB RAM
ATi Radeon 9200 / GeForce 4
( 128 megas de mémoire video)

2, 5 GHz Prozessor ( Athlon XP / Pentium 4)
1 GB RAM
ATi Radeon 9800XT / GeForce FX 5900
( 256 megas de mémoire video)

Voila les configs a avoir pour jouer je crois bien que ta carte fait 64Mo de mémoire vidéos or il te faut minimum 128Mo pour jouer
Désoler pour toi mais c'est bien ta carte graphique et il va falloir la changer si tu veux vraiment y jouer.
De toute façon même si tu peux encore jouer avec cette carte les nouveaux jeu imposeront maintenant minimum 128Mo de mémoires vidéos voir même 256Mo dans 1an ou 2 je penses.
Donc c'est a toi de faire le choix.
J'esper avoir été assez clair :)
0