Branchement z-5500 avec une xbox 360 et pc

Fermé
manucreil - 6 juin 2011 à 16:21
 manucreil - 7 juin 2011 à 12:35
Voilà, je vais bientôt faire l'acquisition du z-5500 de logitech.
Ma question est:
Comment brancher ma xbox 360 et mon pc sur mon home cinema?

Voici mon installation actuelle:
Une TV HD, avec 1 sorti HDMI, 1 péritel, 1 VGA, 1 partie avec les 3 couleurs (rouge, blanc, jaune), et une comme pour les écouteurs (je ne sais plus comment on nomme ça ^^).

Ma TV est branché avec ma xbox 360 avec un câble HDMI, mon PC est branché sur ma TV, avec un câble VGA.
Avec le moins de chose a acheter possible car l'home cinema coute deja 300€. En mexpliquant comment procéder. J'ai entendu parler qu'il fallait un cable YUV pour la 360, et qu'ensuite il fallait brancher un cable obptique, mais le quel? Et est-ce vraiment ça?

Merci d'avance =D
A voir également:

2 réponses

bonjour
les télés ont des entree HDMI et non pas de sorties et si s est un portable s est des sorties
et ce qu'il vient faire le PC la dedans

et le z-5500 il a quoi comme entree audio numerique,optique ou coax
0
Voici les sorties du z5500:
* 1 entrée numérique optique
* 1 entrée numérique coaxiale
* 6 entrées (3 mini connecteurs) analogiques pour 1 carte son 5.1 ou 3 sources stereo

En cherchant un peu sur le net, j'ai entendu parler d'un cable YUV pour la xbox 360, celui-ci permet de se brancher à la xbox 360, avec un port pour câble optique.
Cette solution fonctionne t-elle? Il y en a t-il d'autres?
0
laissez en HDMI s est la meilleur qualite et faut acheter ça en branchant simplement un cable optique

s est meme que celui d origine avec repiquage optique

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/IDIFFUSION/MP-EF76FM4604985-Cable-S-video-pour-Xbox-360-etc.htm#xtor=al-47-6[comparateurcpc]-60002[kelkoo]-[cibleweb]-[kelkoo.fr]-[ctxt]|[gm]
0
Ok, si j'achete ce câble, la partie (rouge/jaune/blanc), peut elle etre a au moins 1 metre de la sortie optique?
Car ma TV est a un peu plus d'un metre de mon ampli.
0
Mais il me semble qu'un câble HDMI ne peut pas rentrer en même temps que la prise que tu me propose. Car elle est grosse (si comme celle d'origine).
0
dans la meme prise NON mais faut la laisser dans son port HDMI et ça s est en plus pour décoder le 5.1
0
si le cable du lien que je vous est dit d'acheter est aussi épais que celui d origine vous ne pourrez pas mettre les 2 en meme temps

s est de la mdr je viens d essayer

faudra branchez en YUV a ce moment la
0
Bon bah plus qua trouver un YUV et un cable optique maintenant.

Mais la parti qui est grosse du cable, ne peut pas être enlevé? Car sur des forums ils parlent de l'enlever.
0