Gerer les acces des utilisateurs aux dossie

Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -  
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je voudrais gérer mes accès aux répertoires selon les différentes sessions de Windows surtout concernant c:\, je m'expliques:

la session administrateur ne doit pas être affectée par cette gestion et doit avoir accès à tous les dossiers du système.

les autres sessions doivent pouvoir accéder a une partition mais pas à l'intégralité de la partition c: .

J'a
A voir également:

3 réponses

Diams

Salut,

C'est quoi ton OS ?

Tu ranges où les profils des utilisateurs?
Même si ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, ils doivent tout de même avoir accès au minimum en lecture à la majorités des dossiers de fonctionnement.

Avec XP PRO c'est en grande partie possible.

A ++
0
Diams Messages postés 101 Statut Membre 18

Salut,

C'est quoi ton OS ?

Tu ranges où les profils des utilisateurs?
Même si ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, ils doivent tout de même avoir accès au minimum en lecture à la majorités des dossiers de fonctionnement.

Avec XP PRO c'est en grande partie possible.

A ++
0
Thuggy Messages postés 89 Statut Membre 17

dsl mon os c windows xp pro

et je ne veux pas qu'ils aient accès en lecture, du moins pas par l'intermédiaire d'un explorateur.

oui xp pro le fait mais comme je l'ai dit il bug.
déjà je bloque c:\windows\ et ca marfche! mais c:\windows\systeme32\ reste accessible.
De plus lorsque je retourne dans les sessions limitées le menu démarrer est hors de la barre des taches (même hors de l'écran)
donc je préférerais un logiciel qui puisse gérer cela mieux que windows (pas très dure vu que tous les softs font mieux que windows ;) )
0