Transferer de mon samsung-e630 à mon pc

Fermé
CEDRIXx - 10 mai 2006 à 15:54
rrymouna Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 18 janv. 2008 à 10:56
Bien le Bonjour les gens !! s'il vous plait, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, est-ce qu'il y a moyen de transferer mes photos prises a partir de mon samsung E630 à mon PC ?? merci d'avance !! ++

(Pentium III 860 Mhz, 16 mo de ram, disque dur de 80 Go, windows xp pro, carte graphique 16mo)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,


Pour transferer tes photos, il faut que tu te procure un cable permettant de relier ton téléphone à ton PC.

voilà
0
Le moins coûteux est d'acheter un port infrarouge Usb (stick) -> ca se trouve au allentour de 10 euro et ensuite d'aller sur le site de samsung téléchager leur soft pour pouvoir récupérer tes photos, ton carnet d'adresse etc.
En plus tu pourras également t'envoyer des sonneries etc. cependant pas trouver le moyen de charger des jeux :-'(
-1
J'ai un samsung E630. J'ai acheté un cable USB avec un logiciel (easy studio), mais ca ne marche pas. Je ne peux pas transferer les photos du tel vers mon PC. Je ne sais pas quoi faire...

Peux-tu m'aider ?

Merci
0
MOI AUSSI J'AI ACHETé un cable USB et j'ai le meme probléme avec mon E630. QUE FAIRE ???
0
aymensanfour
10 nov. 2007 à 19:38
Bonjour,
bonjour les amis; moi jé un samsung E630 et jé acheter un cable et j'utilise le logiciel MobileEdit pour transeférer les images, les sonneries sans aucun problème.
0
Bonjour,
peu tu me dire ou tu a eu le logiciel MobileEdit
pense tu que cela peu marché avec le samsung E330 merci
0
elomargaux Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 > benj
9 déc. 2007 à 20:03
bonjour benj
tu peux avoir le logiciel MobilEdit sur 01.net telecharger.com
0
bonjour,
j ai essayé avec le logiciel mobilelit mais il ne reconnais pas mon portable
"aucun portable detecté" !!!!

a l aide SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup
0
saluut, j'ai un samsun e630, j'ai le cable usb, j'ai installé mobiledit mais j'arrive pas a transferer mes photos de mon gsm a mon pc !!!!!
pouvez vous m'aidez svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rrymouna Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 4
18 janv. 2008 à 10:56
c ossi mon problème avec x510 !!aider moi si t trouveras solution ,merci d'avance
0