Problem pdc

f.dkhissi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un réseau qui est distincte, avec des VLAN. Dans l'un des VLAN J'ai un exécutant SAMBA PDC. Je veux ordinateurs des autres VLAN pour authentifier dans ce PDC.comment le fair est merci bien.

5 réponses

Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Salut,

Pour faire communiquer les VLAN tu fais des ACL ;)
0
f.dkhissi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Az0t3 mais il y a une communication entre les "vlan ping et telnet" mais jaraive pas a joindre une machine qui appartin a d'autre vlan a mon domaine .
0

Il y un ping entre les vlan ?
Mais tu n'arrives pas à joindre des machines dans différents vlan ?

C'est un peu contradictoire ça ...
Tu arrives d'une machine X dans le vlan 1 à pinger une machine Y dans le vlan 2 ??
0
f.dkhissi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'arrives d'une machine X dans le vlan 1 à pinger une machine Y dans le vlan 2 et fair telnet j'ai les 5 vlan sous pfsens et un pdc sous un vlan 1 j'ai joundr un machin de vlan1 au domain mais pas les autre machines des autres vlan
j'ai autorise le port de samba et ldap dans pfsens au tout les vlan
merci Az0t3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh ... je suis désolé mais même après trois lectures je comprends toujours pas :/

Tu peux faire un effort d'écriture s'il te plait ?
0