Problème son sur ordinateur
Karine
-
Karine -
Karine -
Bonjour,
J'ai renversé du lait ce matin sur mon ordinateur et maintenant le son ne marche plus, que dois-je faire ? Faut-il changer la carte son ? Le son sort pendant une demie seconde puis se recoupe, je pense que quelque chose a été endommagé dans l'ordinateur...
Si quelqu'un a une réponse, merci de votre aide
J'ai renversé du lait ce matin sur mon ordinateur et maintenant le son ne marche plus, que dois-je faire ? Faut-il changer la carte son ? Le son sort pendant une demie seconde puis se recoupe, je pense que quelque chose a été endommagé dans l'ordinateur...
Si quelqu'un a une réponse, merci de votre aide
A voir également:
- Problème son sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
1 réponse
Vu que tu a windows 7, exécute ou recherche : Gestionnaire audio HD Realtek.Ensuite, tu va dans format par défaut et tu clique sur 16Bits, 48000Hz (qualité DVD).
Karine
Comment je fais pour trouver Gestionnaire audio HD REaltek...?
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
345
fait exécuter ou recherche le dans ton ordinateur !
Karine
Dsl mais je suis vraiment nulle en informatique :s Quand je tape HD realtek dans la barre de recherche il n'y a aucun résultat... Il y a gestionnaire de périphérique...
flavbleach
Messages postés
2450
Statut
Membre
345
C un gestionnaire de périphérique !
Karine
Je n'en avais aucune idée. Donc une fois que je suis dans gestionnaire de périphérique je fais quoi? Il y a contrôleurs audio video et jeu et contrôleurs de bus USB dans lequel il y a Realtek USB 2.0 card reader. Est-ce celui là ou pas ?