Bonne Configue Jeux ?

OrSnake Messages postés 42 Statut Membre -  
OrSnake Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir j'ai bientot cette configue que j'ai deja commander pour 544€ :
Alimentation : Corsair 400W
Carte Graphique : HD 6870
Processeur : Phenom x4 955
Memoire Ram : G.Skill 2go x2 PC12800 Ripjaws CAS 9
Ecran : packar bell viseo 190w ( 1366 x 768 Max )( j'ai deja )
lecteur graveur : Samsung SH-S223L LightScribe
lecteur graveur : Samsung SH-S223C

Disque Dur 1 : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 7200/min
Disque Dur 2 : Western Digital Caviar Blue - 500 Go - 16 Mo 7200/min ( j'ai deja )
Clavier : Logitech Media Keyboard 600 ( j'ai deja )
Boitier : Cooler Master Elite 430 black

esque c'est une tres bonne config pour les jeux , surtout en Ultra sur mon ecran 1366 x 768 ? Sa sera en HD les jeux/film ?
esque tout les jeux passeron en Ultra et fluide sur mon ecran ?

Merci Beaucoup

A voir également:

33 réponses

OrSnake Messages postés 42 Statut Membre 6

SolidSnake059
OCZ niveau alimentation ce n'est pas super recommandé ... notamment les condensateurs de qualité chinoise plus que pourris mdr

mais Silverstone ces bien comme marque ? je parlé de sa en made in china enfaite les composan
0
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Silverstone est une des marques les plus reconnues au niveau des alimentations ;) Il se peut qu'il y ait des composants chinois mais ça tourne super bien ... Vu le prix de leurs alimentations ça doit se voir ;)
0

D'accord merci , pour le boitier je vais prendre un zalman Z9 on ma dit qu'il était mieux niveau tout ? que le elite 430
0

C'est un très bon boîtier pour son prix, comme le Elite 430, Zalman n'a plus à faire ses preuves dans la ventilation mais je n'avais jamais entendu parler de leurs boîtiers ... Je viens de regarder quelques tests, il à l'air très bien, spacieux, ventilé, design .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un ventilateur Made In China en 120m je crois , esque si je le met il peut endommagé l'ordinateur ? sachan que il tourne bien il n'a pas de probleme ni rien , et il se branche sur la carte mere ?

D'accord merci , meme si en estetique je prefere le elite 430
0

Ce n'est pas parce que c'est du Made In China que c'est " de la merde ", si il est de bonne qualité, d'une bonne firme, je ne vois pas réellement où est le souci.

Tu peux le brancher mais je ne sais pas si il se branche à la carte mère, peut être sur un connecteur nommé SYSFAN.
0

oui ces sur mais bon je me mefie depuis que mon alimentation no-name a cramé , oui voila ces sa le connecteur se nomme SYSFAN ( dans HWmonitor )
0

Oui mais c'est pour le processeur je penses.

Oui par contre, les alimentations noname, de fabrication chinoise ou pas, ça ne change rien, c'est vraiment de la mauvaise qualité ...
0

comment sa pour le processeur ?
le ventilateur est comme sa ( pas celui la mais les meme forme )
http://imageshack.com/f/1v003fan80wn8j
il tourne a vitesse normale sur mon autre ordinateur , et accelere quand je joue a des jeux comme un ventilateur normal ?
0

Désolé j'ai confondu avec la prise CPUFAN ^^

SYSFAN c'est bien pour les ventilateurs de boîtier ;)
0

d'accord merci mais j'ai bientot cette carte mere : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
esque je pourrai le branché ou pas car dans le Zalman Z9 il i a deja 2 ventilateur dedan ?

desolé ji connai pas vraimen grand chose en informatique juste les base on va dire
0

CONNECTEURS INTERNES
Connecteurs pour lecteur de disquettes 1
Connecteurs pour ports USB 2.0 3 (pour 6 ports supplémentaires)
Connecteurs d'alimentation ATX 24 et 4 broches
Connecteurs Molex pour ventilateur 3

Normalement, oui ...
0

Ok merci , si je comprend bien le molex sur les carte mere ces pas les meme molex que dans les alimentation ? car mon ventillo a 3 ou 4 pins je ces plus ( comme sur la foto que je tes montré )
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

sur la carte mère , ils sont comme les deux en bas de l'image pour les ventilateurs de châssis
https://www.materiel.net/alimentation/l604/
tu peux mettre un connecteur à deux ou trois fils ( donc contacts )

pour ce poste
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22288958-bonne-configue-jeux#45
il y a deux nappes maxi de livrées avec la carte mère
0

d'accord ba merci pour votre aide
0