Mon écran tactile ne marche plus !
anthony93700
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Lnacool Messages postés 50 Statut Membre -
Lnacool Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a donnée un samsung F490 qui ne marchait mais je ne sais pas par quelle miracle je réussi a le chargé et a l'allumer ... Mais le tactile ne répond pas !! Je peux seulement utilisé les bouton ''poussoir" ! Si qq pouvait m'aider ! Je lui serait très reconnaissant !
On m'a donnée un samsung F490 qui ne marchait mais je ne sais pas par quelle miracle je réussi a le chargé et a l'allumer ... Mais le tactile ne répond pas !! Je peux seulement utilisé les bouton ''poussoir" ! Si qq pouvait m'aider ! Je lui serait très reconnaissant !
A voir également:
- Mon écran tactile ne marche plus !
- Pave tactile ne marche plus - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème une fois. J'ai appuyé comme un dingue sur l'écran et ça a marché. Mais on ne tiens pas longtemp avec un téléphone comme ça. Essaie d'abbord cette astuce, mais ne garde pas trop espoir. Un téléphone tactile dont l'écran ne marche plus... C'est mort.
En espérant t'avoir offert un brin d'aide :)
J'ai rencontré ce problème une fois. J'ai appuyé comme un dingue sur l'écran et ça a marché. Mais on ne tiens pas longtemp avec un téléphone comme ça. Essaie d'abbord cette astuce, mais ne garde pas trop espoir. Un téléphone tactile dont l'écran ne marche plus... C'est mort.
En espérant t'avoir offert un brin d'aide :)
Nan sa marche pas ! :/ J'ai pourtant appuyer comme un fou ... Quelqun d'autre a une solution ? Foutu pour foutu je vais l'ouvrir et je verais bien ! :)
Ah bon ? Et pourquoi ? Certain m'ont dit que de nettoyer l'écran tactile ferait peut etre du bien ... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question