Mon écran tactile ne marche plus !

anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre -  
Lnacool Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

On m'a donnée un samsung F490 qui ne marchait mais je ne sais pas par quelle miracle je réussi a le chargé et a l'allumer ... Mais le tactile ne répond pas !! Je peux seulement utilisé les bouton ''poussoir" ! Si qq pouvait m'aider ! Je lui serait très reconnaissant !

A voir également:

6 réponses

Lnacool Messages postés 50 Statut Membre 6

Bonjour,
J'ai rencontré ce problème une fois. J'ai appuyé comme un dingue sur l'écran et ça a marché. Mais on ne tiens pas longtemp avec un téléphone comme ça. Essaie d'abbord cette astuce, mais ne garde pas trop espoir. Un téléphone tactile dont l'écran ne marche plus... C'est mort.
En espérant t'avoir offert un brin d'aide :)
0
anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre 4

Nan sa marche pas ! :/ J'ai pourtant appuyer comme un fou ... Quelqun d'autre a une solution ? Foutu pour foutu je vais l'ouvrir et je verais bien ! :)
0
Tobar4 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu peux l'ouvrir mais tu ne verras rien...
0

Ah bon ? Et pourquoi ? Certain m'ont dit que de nettoyer l'écran tactile ferait peut etre du bien ... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Miracle j'ai appuyer comme un fou ! Et il a marché ! 5 sec --' Je verais bien je vous tiens au courant ! :)
0
Lnacool Messages postés 50 Statut Membre 6

Ah, je t'avais dit que ça marcherais ! Mais j'ai aussi dit que ça ne marcherait pas longtemps :P j'éspère que tu vas réussir a le faire fonctionner.
0