Probléme de disque dur externe

Pix-hell -  
 pix-hell -
Bonjour,
Je vous explique mon probléme, hier soir mon disque dur marché encore trés bien puisque je jouais à wow qui est installé dessus. Mais ce matin en allumant mon pc j'ai remarqué qu'il été anormalement long a démarrer pas rapport a d'habitude et même une fois démarré impossible d'ouvrir juste msn. Je débranche a tout hazard le dde et la la fenétre s'ouvre aussitot...je retente l'expérience, je rebranche le dde et lance internet, qui freeze jusqu'a ce que je débranche le dde... Mon pc a toujours bien tourné jusque là avec le dde branché mais la rien a faire.

Quelqu'un aurrait-il une idée d'ou cela peut-il venir et m'aider a résoudre ce probléme car je ne souhaite vraiment pas mettre mon dde a la poubelle qui contient au moins 3 ans de ma vie (je ne parle de wow hein)

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

windows cherche le dd, mais le trouve pas
donc dd hs..
0
pix-hell

HS? Il est détecté par ma x-box donc je ne pense pas non
0

tente de le formate avec la xbox ....
0
pix-hell

je ne veux pas perdre toute les données que j'ai dessus donc je préférerais une solution alternative ^^
0

demaré : tape : cmd
une foi das cmd tape :
cd..

cd..

ensuite : la letre de cle usb
puis fait : fixmbr
si ca marche bien sur ...
0
pix-hell

je ne peux pas faire cette manipulation car dés que je branche mon dde le pc rame a mort et d'ailleurs il ne s'affiche méme pas dans mon poste de traval
0
CorrectorHDD-1 Messages postés 186 Statut Membre 21

Essayer de le brancher sur un autre ordinateur
0
pix-hell

J'y compte bien mais pour le moment c'est pas possible ^^
0