Site web avec spip
billy67
-
Angel-13 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angel-13 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je veux créer un site pour un journal.
Est-il necessaire d'utiliser spip ?
Les sites comme lemonde.com, lexpress.com nouvelobs.com etc.. comment sont-ils créer.
Je veux dire est-ce qu'ils sont crées avec spip ou du html pure et dur
Comment les journalistes modifient-ils les articles?
merci
Je veux créer un site pour un journal.
Est-il necessaire d'utiliser spip ?
Les sites comme lemonde.com, lexpress.com nouvelobs.com etc.. comment sont-ils créer.
Je veux dire est-ce qu'ils sont crées avec spip ou du html pure et dur
Comment les journalistes modifient-ils les articles?
merci
A voir également:
- Site web avec spip
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Je ne sais pas si ils utilisent spip, mais c'est sur que ce n'est pas du html pure et dure.
Par contre, Spip est trés bien pour créer un site avec des actualité et des article.
Franchement, si c'est pour un site d'actualité ou a contenu n'hésite pas. Fais le avec spip.
L'interface pour la gestion de contenu est nickel.
la "rédaction" peux gérer les articles et les rubriques à tout moment sans besoin d'un technicien.
Tu peux donner des droits aux auteurs.
Franchement pour un site de presse ca doit être parfait
Par contre, Spip est trés bien pour créer un site avec des actualité et des article.
Franchement, si c'est pour un site d'actualité ou a contenu n'hésite pas. Fais le avec spip.
L'interface pour la gestion de contenu est nickel.
la "rédaction" peux gérer les articles et les rubriques à tout moment sans besoin d'un technicien.
Tu peux donner des droits aux auteurs.
Franchement pour un site de presse ca doit être parfait
Spip est très bien et pas trop difficile à mettre en oeuvre.
Il permet un travail à plusieurs et des mises à jour facile.
Tu as une structure qui existe.
C'est pas trop mal.
Si SPIP ne te plait pas, alors tape sur google "CMS" Tu trouveras d'autres possibilités (SPIP est un CMS = content management system = Système de gestion de contenu)
Il permet un travail à plusieurs et des mises à jour facile.
Tu as une structure qui existe.
C'est pas trop mal.
Si SPIP ne te plait pas, alors tape sur google "CMS" Tu trouveras d'autres possibilités (SPIP est un CMS = content management system = Système de gestion de contenu)