Fifa 11: dites si mon équipe est bonne svp
69rom
Messages postés
313
Statut
Membre
-
69rom Messages postés 313 Statut Membre -
69rom Messages postés 313 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous présenter mon équipe de barcelone après 5 carrières et j'aimerais que vous me donneriez vos avis merci :
----------------------------------------- LLORIS--------------------------------------------
-------------------------SERGIO RAMOS-----------PIQUE--------------------------------
-----DANI ALVES------------------------------------------------CISSOKHO--------------
------------------------------------FABREGAS---------------------------------------------
--------------------------------------NASRI------------------------------------------------
-----------MESSI-------------------------------------------------C.RONALDO-----------
----------------------------ROONEY------------ADEBAYOR-----------------------------
Remplaçants: Valdès, Puyol, Gourcuff, Iniesta, Pedro, Benzema, Ibrahimovic .
Réservistes : Lennon, Bojan, Adriano, Sergio Busquet, Macherano, Iraola, Filipé .
Je vais vous présenter mon équipe de barcelone après 5 carrières et j'aimerais que vous me donneriez vos avis merci :
----------------------------------------- LLORIS--------------------------------------------
-------------------------SERGIO RAMOS-----------PIQUE--------------------------------
-----DANI ALVES------------------------------------------------CISSOKHO--------------
------------------------------------FABREGAS---------------------------------------------
--------------------------------------NASRI------------------------------------------------
-----------MESSI-------------------------------------------------C.RONALDO-----------
----------------------------ROONEY------------ADEBAYOR-----------------------------
Remplaçants: Valdès, Puyol, Gourcuff, Iniesta, Pedro, Benzema, Ibrahimovic .
Réservistes : Lennon, Bojan, Adriano, Sergio Busquet, Macherano, Iraola, Filipé .
A voir également:
- Fifa 11: dites si mon équipe est bonne svp
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
69rom
Messages postés
313
Statut
Membre
14
OKai
Vire CISSOKHO et mets Fabio Coentrão du benfica.
Vire Adebayor et mets David Villa ou Benzema selon lequel a les meilleur stats.
A la place de Nasri mets Sergio Busquets.
Vire Adebayor et mets David Villa ou Benzema selon lequel a les meilleur stats.
A la place de Nasri mets Sergio Busquets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question