Windows 7 avec 2 ecrans
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors j'ai un ordinateur portable windows 7, mon père il veut regarder des films en reliant le pc à la tv par un cable hdmi.
Je voulais savoir si mon père pouvais regarder un film sur la tv et que je joue au jeux en même temps ?
Merci d'avance.
Je voulais savoir si mon père pouvais regarder un film sur la tv et que je joue au jeux en même temps ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7 avec 2 ecrans
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
avec la toucue windows + P tu choisis Etendre
tu aura un bureau constitue de la tv + ton ecran
tu mets le film sur le tv en déplaçant Windowsmediaplayer sur la tv et tu te sers du pc
tu aura un bureau constitue de la tv + ton ecran
tu mets le film sur le tv en déplaçant Windowsmediaplayer sur la tv et tu te sers du pc
mcfly10
Messages postés
1052
Membre
Dernière intervention
239
ça fonctionnera, mais pas pour les jeux. Windows ne pourra pas gérer un film en plein écran sur un écran, et un jeu en plein écran sur un autre écran
Utilisateur anonyme
oui j'ai essayer, sinon en navigant sur le web ça marche, et pour séparer le son vous savez ? :/
mcfly10
Messages postés
1052
Membre
Dernière intervention
239
Séparer le son ? Ce n'est pas possible, il faudrait avoir 2 sorties sons, et ça n'existe pas sur des PC standards
Utilisateur anonyme
Ben avec le controleur audio ? je voulais juste savoir si je pouvais ecouter de la musique sur youtube avec mes écouteur, en même les autres regardent un film ? :(
Ce n'est pas possible en l'état.
Si ta télé est récente et qu'elle supporte le DLNA, tu peux jouer pendant que la famille regarde un film qui est sur le PC.
Si tu as une box ADSL/fibre avec une offre tripleplay, tu dois avoir un boitier TV. Là encore, que ça soit chez Orange, SFR, Free, Bouygues, tu peux regarder via le boitier, les films qu'il y a sur le PC.
Si ta télé est récente et qu'elle supporte le DLNA, tu peux jouer pendant que la famille regarde un film qui est sur le PC.
Si tu as une box ADSL/fibre avec une offre tripleplay, tu dois avoir un boitier TV. Là encore, que ça soit chez Orange, SFR, Free, Bouygues, tu peux regarder via le boitier, les films qu'il y a sur le PC.