Portable vers télé à tube cathodique

Fermé
whitebirdy - 5 juin 2011 à 01:20
 whitebirdy - 5 juin 2011 à 23:27
Bonjour,

je voudrai connecter mon sony vaio vgn ns11e windows vista,a ma télé a tube cathodique.

pour cela j'ai acheté une prise avec sortie VGA(ordinateur) relié a une prise peritel(tv).
je branche mais rien!

lordi se met bien en mode gga mais rien sur la tv.

j'ai bien mis en mode basse resolution,quand je vais dans les resolution graphique il detecte bien le 2eme moniteur...

je pense que c'est la resolution de l'image(60 hertz) car ma tv est compatible 50 hertz mais pas sur car a la tv il ny a vraiment rien!

je vous remercie
A voir également:

7 réponses

DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 37
5 juin 2011 à 01:29
toute les infos sur se site même à l'adresse suivante https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
0
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 37
5 juin 2011 à 01:30
Le connecteur vga n est pas compatible avec une péritel
0
si la prise vga n'est pas compatible avec une prise peritel,pourquoi ferait til un fil ac ces 2 sorties?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
5 juin 2011 à 14:54
ça marche dans l'autre sens sortie péritel vers projecteur avec entree vga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a til une autre solution alors?
0
bonsoir
comme dit jong7 on peut sortir du VGA d une peritel mais pas le contraire
et comme votre PC n a meme pas de sortie SVIDEO aucune solution ou d acheter un ecran plat ou un nouveau PC meme s il est neuf
0
ok!!!c'est vraiment dommage!je vous remercie beaucoup pour toutes ces reponses
0