Portable vers télé à tube cathodique
whitebirdy
-
whitebirdy -
whitebirdy -
Bonjour,
je voudrai connecter mon sony vaio vgn ns11e windows vista,a ma télé a tube cathodique.
pour cela j'ai acheté une prise avec sortie VGA(ordinateur) relié a une prise peritel(tv).
je branche mais rien!
lordi se met bien en mode gga mais rien sur la tv.
j'ai bien mis en mode basse resolution,quand je vais dans les resolution graphique il detecte bien le 2eme moniteur...
je pense que c'est la resolution de l'image(60 hertz) car ma tv est compatible 50 hertz mais pas sur car a la tv il ny a vraiment rien!
je vous remercie
je voudrai connecter mon sony vaio vgn ns11e windows vista,a ma télé a tube cathodique.
pour cela j'ai acheté une prise avec sortie VGA(ordinateur) relié a une prise peritel(tv).
je branche mais rien!
lordi se met bien en mode gga mais rien sur la tv.
j'ai bien mis en mode basse resolution,quand je vais dans les resolution graphique il detecte bien le 2eme moniteur...
je pense que c'est la resolution de l'image(60 hertz) car ma tv est compatible 50 hertz mais pas sur car a la tv il ny a vraiment rien!
je vous remercie
A voir également:
- Portable vers télé à tube cathodique
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
toute les infos sur se site même à l'adresse suivante https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
si la prise vga n'est pas compatible avec une prise peritel,pourquoi ferait til un fil ac ces 2 sorties?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question