Solution probleme ecran noir ecran bleu etc
essai
-
Laura -
Laura -
salut a tous
j espere que la solution qui suit concernant les ecrans noirs les freezes d ecran les ecrans bleus et autre reboot entempestif genant considerablement l utilisation de son pc surtout pendant les jeux est la bonne pour beaucoup d entre vous.
je suis passer par la aussi.
depuis aujourdhui a force de perceverance et d avoir lu tout ce qui pouvait etre propose j ai essaye une manip simple qui se rapproche d ailleur de certaine proposition revoir l alimentation pas celle du pc puisqu elle est toute neuve et puissante et que mes ennuis continuaient mes la tension fournit par la carte mere sur le port AGP reglage usine 1.50V je viens de la passer a 1.70V et depuis sur les 2 jeux qui plantaient tres rapidement mon pc jai pu jouer arreter configurer relancer entre autre malmener et cela tient plus ecran noir bleu freeze et autre.
configuration pc
asus p4p800 deluxe
p4 2.6 hyper treading
ati radeon 9200 128
windows xp
bon courage a tous a+
j espere que la solution qui suit concernant les ecrans noirs les freezes d ecran les ecrans bleus et autre reboot entempestif genant considerablement l utilisation de son pc surtout pendant les jeux est la bonne pour beaucoup d entre vous.
je suis passer par la aussi.
depuis aujourdhui a force de perceverance et d avoir lu tout ce qui pouvait etre propose j ai essaye une manip simple qui se rapproche d ailleur de certaine proposition revoir l alimentation pas celle du pc puisqu elle est toute neuve et puissante et que mes ennuis continuaient mes la tension fournit par la carte mere sur le port AGP reglage usine 1.50V je viens de la passer a 1.70V et depuis sur les 2 jeux qui plantaient tres rapidement mon pc jai pu jouer arreter configurer relancer entre autre malmener et cela tient plus ecran noir bleu freeze et autre.
configuration pc
asus p4p800 deluxe
p4 2.6 hyper treading
ati radeon 9200 128
windows xp
bon courage a tous a+
A voir également:
- Solution probleme ecran noir ecran bleu etc
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
bonjour j aimerai dire que je trouvepas ou changer cela car mon pc aussi redemarre tjr alor que je joue a world of warcraft sa m enerve carje vien a peine d avoir mon nouvel ordi et je pe plus jouer depuis quand je me promene sur le bios sa me donne que le voltage du proc et pas de la carte mere help svp
salut
cherche le guide utilisateur de ta carte mere
dans le bios il faut trouver
advanced
jumper configuration
ai overclock tuner (standard) mettre
ai overclock tuner (manuel) et là tu as un nouveau menu avec
agp vddq voltage 1.5v mettre 1.7
ca cest dans le bios dune asus p4p800
si ta carte est recente pas trop tu aura cette option je pense
ca marche toujours aussi bien depuis ma manip
a+ bon courage
cherche le guide utilisateur de ta carte mere
dans le bios il faut trouver
advanced
jumper configuration
ai overclock tuner (standard) mettre
ai overclock tuner (manuel) et là tu as un nouveau menu avec
agp vddq voltage 1.5v mettre 1.7
ca cest dans le bios dune asus p4p800
si ta carte est recente pas trop tu aura cette option je pense
ca marche toujours aussi bien depuis ma manip
a+ bon courage
Bonjour,
J'ai les memes problèmes que pas mal de monde: écran noir de mise en veille losrque je joue au Sims2.
J'aimerai savoir comment faire pour changer le voltage du port AGP sur ma carte mère? Je n'ai pas le meme BIOS.
J'aimerai savoir également si ca ne risque pas d'abimer ma carte graphique.
Configuration:
PC :AMD 2600+
carte mère :MSI MS6786 - KM400
BIOS :Phoenix - awardBIOS V6.0
carte graphique :Medion 9800 XXL (equivalent de ati 9800XT)
Merci par avance.
J'ai les memes problèmes que pas mal de monde: écran noir de mise en veille losrque je joue au Sims2.
J'aimerai savoir comment faire pour changer le voltage du port AGP sur ma carte mère? Je n'ai pas le meme BIOS.
J'aimerai savoir également si ca ne risque pas d'abimer ma carte graphique.
Configuration:
PC :AMD 2600+
carte mère :MSI MS6786 - KM400
BIOS :Phoenix - awardBIOS V6.0
carte graphique :Medion 9800 XXL (equivalent de ati 9800XT)
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question