Wifi_Hotspot
Skiiz632
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dj_lsd Messages postés 116 Statut Membre -
dj_lsd Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon soucis : Ma mère ma donné les code Hotspot de sa neuf boxe et j'arrive pas a me connecté, Je suis la semaine en hébergement dans des chambres et j'ai un ordi fixe. Je trouve pas le moyen d'avoir internet ca m'ennui vraiment paske apré les cours je m'ennui vraiment dans ma chambre c'est insuportable :/ J'ai essayé SFR wi fi aussi mais ca ne se connecte pas J'y comprend rien =X "j'ai windows 7 64 bits" Merci.
En espérant avoir de l'aide rapidement :X la je suis chez un ami ^^ juste pour écrire ce message :p
Merci a vous
En espérant avoir de l'aide rapidement :X la je suis chez un ami ^^ juste pour écrire ce message :p
Merci a vous
20 réponses
es tu sur des codes hotspot ? a t elle activé le hotspot sur sa box ?
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore
Oui, En faite on est a 4km de distance, je ne sais pas si ca change quelques choses, mais je n'ai meme pas la page internet avec les login hotspot en faite, je ne peux meme pas tapé les logins :S
alors tu essai de te connecter au reseaux wifi de ta mere qui est a 4 km de distance ? en fesant un scan je suppose que le reseaux n apparait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
40 km ah oui quand meme
reelment tu a deja vu une connexion wifi faire 40 km
il n y aurais qu une box par ville et tous le monde connecter dessus
au moins si sa existerais j aurais plus besoin d abonement 3g sur mon portable
juste le wifi
reelment tu a deja vu une connexion wifi faire 40 km
il n y aurais qu une box par ville et tous le monde connecter dessus
au moins si sa existerais j aurais plus besoin d abonement 3g sur mon portable
juste le wifi
baah nan mais les codes hotspot ca te di ke tu peux te conecter partout en france donc voila je comprend plus rien :O
oui tu peux te connecter au hotspot wifi sfr
tous les client sfr peuvent activé la fonctions hotspot sur leur box et toi avec tes identifiant tu te connecte dessus
voila un lien qui te donnera tous les point hotspot a tes alentours
https://www.sfr.fr/
tous les client sfr peuvent activé la fonctions hotspot sur leur box et toi avec tes identifiant tu te connecte dessus
voila un lien qui te donnera tous les point hotspot a tes alentours
https://www.sfr.fr/
oui voila je vois qu'il y a un point a a peine 300 Mètres, mais le soucis c que je n'arrive pa a avoir la page hotspot, pourtant je choisi bien sfr wi fi dans ma wifi ^^ donc voila ca me parrait bisarre =S
ah et au faite, defoiss je capte sfr wi fi donc c chelou :S qualité moyenne mais bon je la capte quand meme, free wi fi buyg wi fi etc :s
oui mais par intermitence rapproche toi
pour free ou bouygue
trouve quelqu un de chez eux qui te file les code acces
pour free ou bouygue
trouve quelqu un de chez eux qui te file les code acces