Problème démarrage Pc portable
Flavihno
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonsoir a tous , voila depuis quelques temps ( 1 semaine .. ) j'ai mon asus qui fait des siennes , j'étais bien tranquillement sur facebook ( ) lorsque l'écran a figé , j'ai donc décidé de redémarré mon ordinateur , il ma proposé 2 solutions au démarrage , ou reprendre normalement , ou démarré avec l'outil de redémarrage système , j'ai donc choisie de démarrer windows normalement , sauf que la sa reste bloqué au chargement windows ( sur les 4 pétales ) , ensuite j'ai essayé l'outil de redémarrage , j'ai essayer toutes les options rien a faire , aucune image windows enregistré , rien , j'ai donc essayé d'installé ou de réparé windows avec Windows vista , rien a faire non plus ca bloque a un certain moment du chargement setup ( wVista ) , je deseespereee , il y aurais t-il un moyen de formaté c: sans cd d'installation ??!
Pour info
Je tourne sous windows 7 x84 , j'ai un asus x72d ( pc portable )
Voila .. je vous remercie d'avance pour peut être une solution .. bonne soirée a tous !!
Pour info
Je tourne sous windows 7 x84 , j'ai un asus x72d ( pc portable )
Voila .. je vous remercie d'avance pour peut être une solution .. bonne soirée a tous !!
A voir également:
- Problème démarrage Pc portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
19 réponses
Merci beaucoup Dr Zero ! A noté que chez le x72d de asus la repartition est caché sous la touche f9 ! Merci a toi bonne soirée !
N'oublie pas souvent il y a deus option : une fait la réparation, autrement il répart win sans rien supprimer (fichiers et logiciel), et l'autre souvent dite sortie d'usine alors là tout est formater et vous aurez un PC comme au 1er jour de l'achat (tous vos fichiers et logiciels sont perdu)
Si tout est ok pour toi clic sur résolu.
Si tout est ok pour toi clic sur résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hélass non .. mais j'ai remarqué que comme si le disque dur s'arrête de fonctionné .. la diode arette de clignoté pile quand sa bloque.
Je vais essayé d'instalé windows vista en dual boot ;) je vous tiens au courent merci bonne nuit a++
Ne vous pressez pas allez voir sur les forum passant par google Vista en dual avec Sevn. DEs fois on a des surprises
Non j'avais Windows 7 directement , j'ai installé le dual boot Nikel ça marche nikel ! sauf que aucun de mes composant a les drivers pour windows vista ..
La carte reseau , mon wifi , il me dit que je n'ai que 2go de memoire vive , pas de carte graphiques .. lool alors que j'ai 4go memoire vive , Ati Radreon HD 5470 1gb tous ça .. sinon je tournerais volontié sous windows vista
Tu as installer ton second OS sur une partition différente que le premier j'espère ?
REgarde j'ai trouvé ceci ici:
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=1015361&v_pm=4&v_pr=1
Par Franzinternational
Pour le Dual Boot :
Tu redémarre depuis le DVD et la tu choisi la réparation. Il t'installeras le nécessaire pour booter depuis ton Win 7.
Si il veut pas, c'est ton érreur fondamentale : la partition n'est pas la partition active. Celle-ci est celle qui contient XP. Lors de l'installation de 7, les fichiers boot de Seven on été copier sur la partition XP. Lors de la réinstallation ils ont été éffacé.
Petite astuce : désigne la partition ou se trouve WIN 7 en tant que partition active.
Ensuite, copie les fichiers suivant : ntldr, NTDETECT et boot depuis la partition XP vers la partition Seven.
Démarre depuis le DVD de 7 et recommence la réparation.
Pour retravailler ensuite le Dualboot de Seven : http://neosmart.net/dl.php?id=1
Pour ton problème de sons : installe l'UAA en premier et les drivers en suite. Concernant les erreurs : met la carte simplement dans un autre slot car il est fort probable qu'il y a un conflit d'IRQ avec une autre carte ou hardware embarqué.
REgarde j'ai trouvé ceci ici:
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=1015361&v_pm=4&v_pr=1
Par Franzinternational
Pour le Dual Boot :
Tu redémarre depuis le DVD et la tu choisi la réparation. Il t'installeras le nécessaire pour booter depuis ton Win 7.
Si il veut pas, c'est ton érreur fondamentale : la partition n'est pas la partition active. Celle-ci est celle qui contient XP. Lors de l'installation de 7, les fichiers boot de Seven on été copier sur la partition XP. Lors de la réinstallation ils ont été éffacé.
Petite astuce : désigne la partition ou se trouve WIN 7 en tant que partition active.
Ensuite, copie les fichiers suivant : ntldr, NTDETECT et boot depuis la partition XP vers la partition Seven.
Démarre depuis le DVD de 7 et recommence la réparation.
Pour retravailler ensuite le Dualboot de Seven : http://neosmart.net/dl.php?id=1
Pour ton problème de sons : installe l'UAA en premier et les drivers en suite. Concernant les erreurs : met la carte simplement dans un autre slot car il est fort probable qu'il y a un conflit d'IRQ avec une autre carte ou hardware embarqué.
Vous allez sur le forum Réseaux et non sur Matériels/Hardware.