Dossier Vide

Fermé
sangohan6 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 19:12
sangohan6 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 4 juin 2011 à 19:36
Bonjour,

J'ai fait un post dans le forum virus mais peut etre qu'il fallais le faire ici donc je me relance.

Voila j'ai formater mon pc cause de virus qui me fesait un ecran noir et me disai que mes dd allez etre endomager bref.

Je format windows seven 64bits tout se passe bien et la j'arrive et mon dd externe est vide (alors que quand je fait clique droit propriete sa detecte tout ce qu'il y a dedans)
Pareil pour le dossier windows.old ou je voulais recup par exemple mes ancien favoris ou autre qui me dit que le dossier est vide alors qu'avec un clique droit propriete je voit que les fichier sont toujours a l'interieur

Comment faire svp merci d'avance

1 réponse

sangohan6 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 19:36
j'ai reussi a revoir les fichier des dossier vide des dd Par contre pour mon DD externe toujours le meme probleme je voit aucun fichier a l'interieur
0