Probléme de clavier et souris

pedro -  
 i -
Bonjour,

j'ai un ordinateur Compaq qui marche trés bien , mais ces dérniers temps j'ai un probléme de connéctivité de clavier et souris qui ne marche plus .
lors du démarrage de l'ordinateur et pour qu'il demarre sous windows Xp il faut appuié sur le boutton f2 pour continuer le démarrage normale du systéme .
j'ai tt essayé et j'ai acheté un nouveau clavier et une nouvelle souris et le tout pour mettre fin a ce blém mais rien n'a marché .
si possible de m'indiqué des solutions pour ce probléme et grand merci pour tout le monde pour l'aide d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le clavier et la souris sont branchés tous les deux en USB?
0
i

bonsoir mon ami
bein j'ai tout essayer , soit tout les deux en port usb ou sous l'autre port mais ca marche meme pas ....
je demande bien une solution qui me permettra de résoudre ce probléme et grand merci pour toi
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer la manipulation du vidage du résidu électrique.
Débrancher l'alimentation, (prise de courant), et appuyer durant 30 secondes sur le bouton de mise en route de l'unité centrale.
Puis tout rebrancher et tester.
0
i

j'ai effectué cette manipulation et ca a bien marché ms aprés un deuxiéme redémarrage , j'ai eu le meme etat que le début et ca ne fonctionne plus ni le clavier ni la souris , je sais pas si y'a une maniére de gardé la carte mére décharger tout le temps et grand merci Edawards
0

Bonjour,
Changer la prise d'alimentation et voir.
0
i

oké je vais tésté ca et voir les resultats , grand merci à toi
0