Créez une appli Iphone
the-august
-
the-august -
the-august -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!
voila en faite j'ai un blog ,
Mais voila je ne sais pas comment faire et j'aimerais faire ca simplement et si possible en ligne.
Merci!
<config>Windows XP /Google chrome,mozilla Firefox/nokia 5200/Acer Aspire one (Netbook)/Peut être bientôt un imac noir<config>
voila en faite j'ai un blog ,
augiseultout.wordpress.comet je voudrais savoir comment je pourrais créer une appli iphone , pour que mes visiteur sur cette appli puisse: regarder mes videos et être au courant de mes dernières actus,ect... et l'envoyez a itunes
Mais voila je ne sais pas comment faire et j'aimerais faire ca simplement et si possible en ligne.
Merci!
<config>Windows XP /Google chrome,mozilla Firefox/nokia 5200/Acer Aspire one (Netbook)/Peut être bientôt un imac noir<config>
A voir également:
- Créez une appli Iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
Vu que c'est un wordpress tu as déja une appli iOS Wordpress qui permet d'ajouter les blogs favoris etc .. ! Donc pas de boulot :)
Cependant si tu tient vraiment a la créer il me semble que des SDK son dispo sous MAC tel que Xcode mais tout ceci est bien compliquer.
Cependant si tu tient vraiment a la créer il me semble que des SDK son dispo sous MAC tel que Xcode mais tout ceci est bien compliquer.