Problème disque dur externe storex
fanny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En voulant regarder un film sur mon disque dur externe storex StoryDisk Ultimate je me suis aperçue qu'il ne marcher pas sur mon ordinateur, c'est à dire que l'ordinateur le détecte mais je ne peut pas voir ce qu'il y a dedans et il n'est pas détecté dans le poste de travail.
Du coup j'ai regarder sur ma télé voir si il marcher et là il m'affiche qu'il n'y a aucun fichier.
HELP!
En voulant regarder un film sur mon disque dur externe storex StoryDisk Ultimate je me suis aperçue qu'il ne marcher pas sur mon ordinateur, c'est à dire que l'ordinateur le détecte mais je ne peut pas voir ce qu'il y a dedans et il n'est pas détecté dans le poste de travail.
Du coup j'ai regarder sur ma télé voir si il marcher et là il m'affiche qu'il n'y a aucun fichier.
HELP!
A voir également:
- Problème disque dur externe storex
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Cilque droit sur ordinateur (ou post de travail pour xp) > clique sur Gérer > va dans gestion de disques et la regarde si li a une partition (si il en a une il sera préciser le systeme de fichier et sa sera bleu, si il n'y en a pas, le disque sera noire). si il n'y a pas de partition, il faut en crée une.