Formater mon portabe ...

Azelle73 Messages postés 5 Statut Membre -  
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais reformater mon portable qui a déjà Windows 7 avec mon Windows 7 de mon ordi de maison. J'ai mon CD de maison est a moi pis j'ai mais code aussi. Est ce que l'ont peux mettre un Windows d'une tour dans un portable ?

J'espère que c'est claire ....
Merci de votre aide

Azelle

A voir également:

3 réponses

msteph974 Messages postés 72 Statut Membre 4

Bjr'

Bien sur que tu peux le mettre il suffit de regarder si c'est la meme version que ton portble (étiquette windows sous le portable : Windows 7 home prenium...)
et si c'est la meme version entrer la clé ecrite sous portable et c'est bon

Question de quel marque est ton portable ?

En espérant t'avoir aider.
0
Azelle73 Messages postés 5 Statut Membre

Le portable a ma fille est un Acer Aspire D255 et il a la Windows 7 starter dedans.
Et moi mon Windows 7 Édition familiale premuim ... est ce que c'est compatible pour faire 1 Cformat : ?
0
msteph974 Messages postés 72 Statut Membre 4

TU peux le faire oui, mai ton portable est un 10.1" donc sans lecteur, as tu un leceur externe pour faire l'installation de windows
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Il faut surtout vérifier que la configuration supportera la version familliale car la version starter est une version trés allégée
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

tu peu si tu n'utilise que une licence (que le portable ou que le pc de maison) mais c'est pas conseillé car le cd s'installe du pc portable possède des drivers qui des fois ne sont pas trouvable sur internet
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Non ce n'est pas possible si tu parles d'un dvd windows fournit par le constructeur ... la seule possibilité est de posséder un dvd original de windows 7 avec une license .... et la tu peux réinstaller , il te faudra ensuite réintégrer les différents pilotes ;....
MCTS Microsoft Windows 7
0