3ds/jeux en RA

Dracos Messages postés 13 Statut Membre -  
 uic -
Bonjour, je joue au jeux de pêche sur la 3DS en se moment mais il me manque 2 poisson et je ne sait pas comment les débloquer qqu pourrait m'aider ce sont les 2 poisson juste avant le dragon (l'aide est réagit au jaune et espèce sintillante) voila si on pouvait me dire quel sont ces poisson et la facon de les avoir (pour réagit au jaune j'ai déja essayer de poser la carte sur du jaune mais je ne sait pas si c'est car le jaune est trop claire si c'est parce que il y a du relief en dessou ou quoi quand a l'esèce sintillante je sait pas du tout voila ) merci de vos réponses a +

A voir également:

1 réponse

Dracos Messages postés 13 Statut Membre 4

Je me proposait aussi pour les amateur de RA sur 3DS a fair ici un répèrtoire des record temps sur le tir a l'arc et le bille cross ainsi que les point de pêche je vous poste donc mes meilleur temps :

tir a l'arc 1 :33 s
tir a l'arc 2 : 4 min
bille cross 1 : 17 tir
bille cross 2 :41 tir
point pêche :465 pts

voila a vous de fair mieu ...
1
Aide sur les logiciels 3DS

-Pour le poisson (si on peut appeler ça un poisson...) réagit au jaune clique sur ce lien (si ça ne marche pas fait un copier coller sur la barre de recherches)
http://s3.noelshack.com/upload/2901606060375_jaune.png
c'est une carte avec du jaune dessous, comment ça tu scannes direct sur ton ordi.
Il te suffira de "pêcher le truc" au milieu de la carte (je laisse le suspens de te faire deviner qui c'est !!!!)

-Pour le poisson espèce scintillante, moi je n'ai pas réussi à le pêcher mais je sais que tu le verras après avoir pêcher le poisson réagit au jaune. Il ressemble à un poisson d'or.

J'ESPÈRE T'AVOIR AIDE !!!

Ps : Avertis moi si un jour tu trouves comment l'attraper ! Moi à chaque fois il me casse le fil de ma canne à pêche !!!!!!!! lol. Et ils me disent que je ne suis pas assez rapide alors que vraiment je fait hyper rapide !!!!!
0
uic

con
0