Je narrive plus à discuter avec mon groupe fb

Me'l -  
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,un ami a créé un groupe sr fb (et m'a ajouté comme administrateur), au début cela marchait tres bien, puis maintenant nous ne pouvons discuter avc le groupe , normalement c marqué à droite , mais là il n'y a plus...(nous n'avons touchés a aucun parametres ) ^o) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut,

Chez moi c'est simple, sur la page d'accueil du groupe, il te suffit de cliquer sur "Discuter avec le groupe", le bouton se trouve juste au-dessous de là où il y a les membres du groupe :)
0
Me'l

au début il y avait ce bouton! mias il ne saffiche plus justement
0
Me'l

c ça ki ns semblent bizarre
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Le mien y est toujours... Bizarre... Fin de toute façon je ne ferme jamais les conversations de groupes moi, plus simple :)
0
Me'l

=), merci kd mm ^^
0
5991FD > Me'l

ET tu es sûr de n'avoir touché aucun paramètre?? Ou peut être que c'est l'autre administrateur qui a fait un truc !
0
Casanaba Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Met toi en ligne, ptét que t'as pas fait attention que t'es hors ligne de la discussion facebook.
0