Je narrive plus à discuter avec mon groupe fb
Me'l
-
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,un ami a créé un groupe sr fb (et m'a ajouté comme administrateur), au début cela marchait tres bien, puis maintenant nous ne pouvons discuter avc le groupe , normalement c marqué à droite , mais là il n'y a plus...(nous n'avons touchés a aucun parametres ) ^o) merci d'avance
A voir également:
- Je narrive plus à discuter avec mon groupe fb
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Discuter avec gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Fb connexion - Guide
- Comment creer un groupe sur fb - Guide
2 réponses
Salut,
Chez moi c'est simple, sur la page d'accueil du groupe, il te suffit de cliquer sur "Discuter avec le groupe", le bouton se trouve juste au-dessous de là où il y a les membres du groupe :)
Chez moi c'est simple, sur la page d'accueil du groupe, il te suffit de cliquer sur "Discuter avec le groupe", le bouton se trouve juste au-dessous de là où il y a les membres du groupe :)
Me'l
au début il y avait ce bouton! mias il ne saffiche plus justement
Me'l
c ça ki ns semblent bizarre
Sewell
Messages postés
1723
Membre
Dernière intervention
186
Le mien y est toujours... Bizarre... Fin de toute façon je ne ferme jamais les conversations de groupes moi, plus simple :)
Me'l
=), merci kd mm ^^
5991FD
>
Me'l
ET tu es sûr de n'avoir touché aucun paramètre?? Ou peut être que c'est l'autre administrateur qui a fait un truc !