Je cherche un mmo de survie! gratuit! ...

Fermé
pyerrott Messages postés 15 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 4 juin 2011 à 11:56
 Senji SUkishuwa - 6 avril 2013 à 14:56
Bonjour,
J'ai déjà essayer Horde,650km... et j'aimerai en essayer d'autre merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

leblogueur Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 12
4 juin 2011 à 11:57
Minecraft pas gratuit mais on peut l'acheter pour 14 euro ou il a moyen de le trouver gratuit.
0
leelh
C'est un MMORPG de survie le meilleur dans ça catégorie et il est français en plus !
Dans un monde post apocalyptique tu dois tout simplement survivre et pourtant c'est déjà beaucoup.
Contrairement à beaucoup de mmo ou le but principale et d'engranger de l'xp ou tuer des mob, ici le but principal sera de trouver de la nourriture de l'eau pour ne pas mourir de faim. Mais en faisant attention l'extérieur est devenue très dangereux et tu n'incarne pas un perso d'héroïque fantaisie sur puissant mais un humain.

Au programme fuite, traîtrise, vole, il n'y a plus de lois plus d'argent une seul chose te reste: ta vie

http://www.leelh.com/
0
Senji SUkishuwa
6 avril 2013 à 14:56
J'y ait jouer deux ans a leelh . Et très serieusement ça me gonfle maintenan . Mais a un point !
0