J'ai perdu l'affichage de mes photos sous xp
Fermé
theoelliot
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
-
9 mai 2006 à 12:45
syl.babs - 13 oct. 2007 à 20:30
syl.babs - 13 oct. 2007 à 20:30
A voir également:
- J'ai perdu l'affichage de mes photos sous xp
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
8 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2006 à 15:53
9 mai 2006 à 15:53
Hello tout le monde,
Clique droit sur une de tes photos,
Ouvrir avec:
Ouvrir avec choix de programme:
Sélectionne un de tes log photos:
Coche la case ouvrir toujours:
Et ton problème devrait être résolu.
Si ce n'est pas le cas, on t'enverra une autre méthode.
Au fait l'extension de tes Photos SVP.
A+ P2.
Clique droit sur une de tes photos,
Ouvrir avec:
Ouvrir avec choix de programme:
Sélectionne un de tes log photos:
Coche la case ouvrir toujours:
Et ton problème devrait être résolu.
Si ce n'est pas le cas, on t'enverra une autre méthode.
Au fait l'extension de tes Photos SVP.
A+ P2.
jufi
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
32
9 mai 2006 à 13:58
9 mai 2006 à 13:58
salut
je n'utilise pas ce programme, mais tu dois pouvoir l'ouvrir et dans les préférences et les formats pris en charge, tout décocher pour que ça revienne comme avant
je n'utilise pas ce programme, mais tu dois pouvoir l'ouvrir et dans les préférences et les formats pris en charge, tout décocher pour que ça revienne comme avant
theoelliot
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
12
9 mai 2006 à 22:07
9 mai 2006 à 22:07
Re,
J'ai déjà essayé cette methode, chercher le programme qui pourrait m'intéresser mais je ne trouve rien, et surtout je ne me souviens pas de ce que j'avais avant...
Mes photos sont en JPEG
Merci de votre aide
Elise
J'ai déjà essayé cette methode, chercher le programme qui pourrait m'intéresser mais je ne trouve rien, et surtout je ne me souviens pas de ce que j'avais avant...
Mes photos sont en JPEG
Merci de votre aide
Elise
Hello,
Télecharge ce log, fais une copie de tes images dans un autre dossier et charge les avec le log.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
Sauvegarde en JPG ou JPEG.
Pour un log photo gratuit:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-p...
A+ P2
Télecharge ce log, fais une copie de tes images dans un autre dossier et charge les avec le log.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/2053.html
Sauvegarde en JPG ou JPEG.
Pour un log photo gratuit:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-p...
A+ P2
snower
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2007
132
10 mai 2006 à 08:25
10 mai 2006 à 08:25
Hello Theoelliot,
un clic droit sur la partie blanche de ton dossier photo, affichage, et choix avec en autres miniatures... quelquefois, on oublie le plus simple!!!
Ca marche? a + Snower
un clic droit sur la partie blanche de ton dossier photo, affichage, et choix avec en autres miniatures... quelquefois, on oublie le plus simple!!!
Ca marche? a + Snower
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
theoelliot
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
12
10 mai 2006 à 15:51
10 mai 2006 à 15:51
Bonjour,
Ben si je connais le clic droit, je le "pratique", mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas réussi à retrouver la visualisation de mes miniatures. Alors pour les dater, les ranger, j'ai trouvé une solution de dépannage qui consiste à les manipuler avec une visionneuse (xn view), mais je trouve dommage de devoir toujours passer par là pour avoir un appercu de mes photos dans mon dossier photos.
Voilà
Merci pour vos conseils
Elise--
Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................
Ben si je connais le clic droit, je le "pratique", mais rien n'y fait, je n'ai toujours pas réussi à retrouver la visualisation de mes miniatures. Alors pour les dater, les ranger, j'ai trouvé une solution de dépannage qui consiste à les manipuler avec une visionneuse (xn view), mais je trouve dommage de devoir toujours passer par là pour avoir un appercu de mes photos dans mon dossier photos.
Voilà
Merci pour vos conseils
Elise--
Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................
Hello,
Bon j'ai essayé par tous les moyens avec office picture manager et j'ai toujours la photo en miniature en Affichage MINIATURES.
En mosaïque ou Icônes évidemment il n'y a plus l'image.
Peut on savoir si tu le désires bien sur ce qui s'est passé entre Avant et Maintenant.
Mise à jour, installation et désinstallation enfin bref quelque chose qui nous permettent de comprendre.
Dans tous les cas de figure et quelque soit le mode d'affichage, tu devrais en cliquant une fois sur l'image avoir le résumé sur la partie gauche de ton écran.
Voir en approchant ton curseur sans cliquer sur le fichier, le détail complet.
A+ P2
Bon j'ai essayé par tous les moyens avec office picture manager et j'ai toujours la photo en miniature en Affichage MINIATURES.
En mosaïque ou Icônes évidemment il n'y a plus l'image.
Peut on savoir si tu le désires bien sur ce qui s'est passé entre Avant et Maintenant.
Mise à jour, installation et désinstallation enfin bref quelque chose qui nous permettent de comprendre.
Dans tous les cas de figure et quelque soit le mode d'affichage, tu devrais en cliquant une fois sur l'image avoir le résumé sur la partie gauche de ton écran.
Voir en approchant ton curseur sans cliquer sur le fichier, le détail complet.
A+ P2
theoelliot
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
12
10 mai 2006 à 21:51
10 mai 2006 à 21:51
Désolée mais cela faisait déjà quelques semaines que j'avais remarqué ce problème sans avoir le temps de m'en occuper et en fait j'ai fait beaucoup de manipulations entre temps, mais rien qui me fasse penser avoir un lien avec tout cela.
Franchement je ne vois pas ce que j'ai pu faire.
Mais je crois que plus je me penche sur le problème et plus cela m'exaspère.
Oui si je fais un clic sur la photo j'ai le résumé sur la droite, mais sauf erreur de ma part, j'avais aussi la photo qui apparaissait et plus maintenant.
Les seules images qui apparaissent encore parmis toutes mes photos sont celles des vidéos, mais rien en images.
Bizarre non?
Merci pour tout
elise
Franchement je ne vois pas ce que j'ai pu faire.
Mais je crois que plus je me penche sur le problème et plus cela m'exaspère.
Oui si je fais un clic sur la photo j'ai le résumé sur la droite, mais sauf erreur de ma part, j'avais aussi la photo qui apparaissait et plus maintenant.
Les seules images qui apparaissent encore parmis toutes mes photos sont celles des vidéos, mais rien en images.
Bizarre non?
Merci pour tout
elise
Bonjour,
je n'ai plus l'aperçu de mes images sous windows, je n'ai que l'icone du petit voilier sur un fond orange, j'ai "création de l'aperçu" et tout de suite après, "aperçu non disponible"ce sont des photos qui me tiennent à coeur,
De plus je ne peux plus ouvrir un dossier compressés, seulement en faisant "extraire tout" sinon si je clique dessus, tout se met à trembler
merci pour la réponse
je n'ai plus l'aperçu de mes images sous windows, je n'ai que l'icone du petit voilier sur un fond orange, j'ai "création de l'aperçu" et tout de suite après, "aperçu non disponible"ce sont des photos qui me tiennent à coeur,
De plus je ne peux plus ouvrir un dossier compressés, seulement en faisant "extraire tout" sinon si je clique dessus, tout se met à trembler
merci pour la réponse