Qui à crée ce site internet ? Merci ....

Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre -  
Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quand je regarde des gros sites internet , comme facebook, le parsien, eurosport je n'arrive jamais à trouver le logiciel de création pour ce site internet, je trouve que l'hébergeur, je ne sais pas si il est écrit ou si il existe un site internet avec tous les nom des sites classés en fonctions de leur logiciel de création ( joomla, spip ....)
Pouvez vous m'aidez svp !!
Merci d'avance à tous le monde !
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Tu peux créer un site sans logiciel de type CMS (joomla, spip, etc).
Par contre tu peux utiliser différentes technologies. Par exemple Facebook a été créé principalement en PHP.
1
Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre 25

Oui mais ce sont des logiciels aussi étant donnée que l'on doit les télécharger sur l'oridinateur !?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

PHP est un langage comme HTML (en simplifiant). Il faut juste que le serveur soit compatible.
Explique ce que tu souhaites faire exactement ?
0

Merci
Moi enfaite je voudrais créer un gros portail( une communauté) un genre de petit réseaux social, mais pas trop petit, un qui peut supporter au moins 1 millions de profils de personnes( tchatte, profils, image)
Merci beaucoup .....
0
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

Tu veux devenir le nouveau marc zukenberg? xD

Des sites non pas forcement besoin d'etre créer avec des logiciels. Enfin si, mais juste notepad ++ ou bloc note marche.
0

lol, j'aimerais bien , mdr
Je viens d'aller voir notepad ++ et je crois qu'il aurait des années à taper du code !!!!
Enfaite j'ai pensé à TYPO3 !!!! Tu penses que ce serais le bon pour mon genre de projet ?
0
cocobello27 Messages postés 556 Statut Membre 233

Tous les grands sites dansle genre de Facebook, Le Parisien n'ont pas d'éditeurstyle Joomla ou Spip ils sont tous écrits avec des Codes HTML ou PHP ...
0

Ils utilisent quoi alors ? STP !
0
cocobello27 Messages postés 556 Statut Membre 233

un éditeur HTML tout simplement mais il faut apprendre les codes et ... c'est très long
0

Merci , mais il tape leur texte sur quoi ? De toute façon je pense que c'est très long à apprendre et très complexe. Alors quel conseil pouvez vous me donner ? merci
0
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

Conseil? Commencer par un site plus petit, apprendre, lire, et peut-etre que dans un à deux ans, tu aura reussi. Sinon, ils utilisent notepad ++ ou bloc note..
0

Comment avec Bloc note ils arrivent à monter un gros site internet ???? IMPRESSIONANT
0