Qui à crée ce site internet ? Merci ....
Lelelolive
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre -
Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quand je regarde des gros sites internet , comme facebook, le parsien, eurosport je n'arrive jamais à trouver le logiciel de création pour ce site internet, je trouve que l'hébergeur, je ne sais pas si il est écrit ou si il existe un site internet avec tous les nom des sites classés en fonctions de leur logiciel de création ( joomla, spip ....)
Pouvez vous m'aidez svp !!
Merci d'avance à tous le monde !
Quand je regarde des gros sites internet , comme facebook, le parsien, eurosport je n'arrive jamais à trouver le logiciel de création pour ce site internet, je trouve que l'hébergeur, je ne sais pas si il est écrit ou si il existe un site internet avec tous les nom des sites classés en fonctions de leur logiciel de création ( joomla, spip ....)
Pouvez vous m'aidez svp !!
Merci d'avance à tous le monde !
A voir également:
- Qui à crée ce site internet ? Merci ....
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Tu peux créer un site sans logiciel de type CMS (joomla, spip, etc).
Par contre tu peux utiliser différentes technologies. Par exemple Facebook a été créé principalement en PHP.
Par contre tu peux utiliser différentes technologies. Par exemple Facebook a été créé principalement en PHP.
Explique ce que tu souhaites faire exactement ?
Moi enfaite je voudrais créer un gros portail( une communauté) un genre de petit réseaux social, mais pas trop petit, un qui peut supporter au moins 1 millions de profils de personnes( tchatte, profils, image)
Merci beaucoup .....
Des sites non pas forcement besoin d'etre créer avec des logiciels. Enfin si, mais juste notepad ++ ou bloc note marche.
Je viens d'aller voir notepad ++ et je crois qu'il aurait des années à taper du code !!!!
Enfaite j'ai pensé à TYPO3 !!!! Tu penses que ce serais le bon pour mon genre de projet ?