Comment avoir les jeux de welcome back
nedjiboy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mrjerem -
mrjerem -
Bonjours,
je suis aller sur ps store pour les jeux gratuit puis quand j'ai appuyer pour choisir mon jeu il m'on dit d'activer quelque chose (j'ai oublier quoi) et quand je suis revenus pour rechoisir le jeu, le choix n'était plus la!!!!! Quel qu'un peut m'aider S.V.P. ??? Merci d'avance
je suis aller sur ps store pour les jeux gratuit puis quand j'ai appuyer pour choisir mon jeu il m'on dit d'activer quelque chose (j'ai oublier quoi) et quand je suis revenus pour rechoisir le jeu, le choix n'était plus la!!!!! Quel qu'un peut m'aider S.V.P. ??? Merci d'avance
A voir également:
- Comment avoir les jeux de welcome back
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Essaye dans "Gestion de Compte" dans la rubrique PSN puis "Gestion des Transactions", enssuite "Liste de Services", et là tu sélectionne "Promotions Playstation Network"
Essaye dans "Gestion de Compte" dans la rubrique PSN puis "Gestion des Transactions", enssuite "Liste de Services", et là tu sélectionne "Promotions Playstation Network"
Serode
Super c'est ca
nedjiboy
Messages postés
4
Statut
Membre
ok et desoler pour le looooong retard ca fait lontemp que je suis pas aller sur le site alors j'ai fini par oublier :s