Refroidir nouveau pc
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config : Advance soho 6008B, corsair 550w, asus AM3 ( je ne connais plus la référence exacte ), AMD phenom 2 X2 3.12ghz, 3 DD de 250go, 2 barrettes de RAM de 2go, AMD Radeon HD 5450. Et je souhaiterais refroidir tout cela, car le ventirad du processeur tourne souvent assez vite ( 3000 rpm ), et la cg chauffe pas mal. Je pensais donc installer ce ventilateur :
https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/bitfenix-spectre-120mm-blanc/f-10789-bffscf12025wwrp.html
Mais je voudrais savoir s'il est judicieux d'en placer 2 ( 1 à l'arrière et 1 à l'avant, sous les disques durs ), ou seulement 1 seul derrière. Et si cela va vraiment faire la différence niveau température et bruit. Merci d'avance de vos réponses.
https://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/bitfenix-spectre-120mm-blanc/f-10789-bffscf12025wwrp.html
Mais je voudrais savoir s'il est judicieux d'en placer 2 ( 1 à l'arrière et 1 à l'avant, sous les disques durs ), ou seulement 1 seul derrière. Et si cela va vraiment faire la différence niveau température et bruit. Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Refroidir nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Cela dépend de ta façon d'utiliser ton pc.
Je ne suis pas sur mais moi la carte mère de mon pc a cramée car je l'utilisait sur mes genoux sans rien entre le pc et mes genoux. le pc chauffait bcp.
alors si c'est comme sa que tu te sert de ton ordinateur met quelque chose en entre le pc et l'endroit ou tu le pose même si c'est sur un nappe cela peut empêcher la poussière de sortir de ton pc.
Je ne suis pas sur mais moi la carte mère de mon pc a cramée car je l'utilisait sur mes genoux sans rien entre le pc et mes genoux. le pc chauffait bcp.
alors si c'est comme sa que tu te sert de ton ordinateur met quelque chose en entre le pc et l'endroit ou tu le pose même si c'est sur un nappe cela peut empêcher la poussière de sortir de ton pc.
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
123
je parlais bien sur d'un pc de bureau :) donc je ne crois pas etre concerné du probleme du pc sur les genoux ;)
balpha27072
Messages postés
78
Statut
Membre
14
ah oui c'est sur donc là je n'ai aucune idée dsl
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre