Problème écran (extinction)

texpro35 -  
castors33 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce soir, en voulant allumer mon ordi portable, j'ai put l'utiliser environ 15 minutes puis mon écran s'est éteint alors que l'ordi fonctionnait encore. j'ai du l'éteindre et lorsque je l'ai rallumé j'ai juste eu le temps de voir mon écran afficher DELL puis il s'éteint et le démarrage continue normalement.
pourriez-vous m'aidez svp ?
merci

A voir également:

4 réponses

castors33 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

est-ce que ton portable commence à avoir de l'age? Si oui, il est possible que ce soit simplement un des fils qui est usé, pas trop pour ne plus fonctionner du tout mais suffisamment pour ne marcher qu'un peu.
1
texpro35

il a 6 ans
0
castors33 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors voilà, c'est possiblement ça...est-ce qu'il a 2 petites pentures ou une seule grosse? Car les portables à 2 petites ont aussi plus tendance à avoir des problème avec les fils plus tôt.
0

oubli pas de marqué résolu si c'est le cas...pas que ton ordi est magiquement réparé :P seulement que ta question a trouvé réponse
0