[Routeur] debit diviser par 10

Mb -  
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une freebox relier a un routeur netgear WGR614v2 lui meme balance l'internet sur un PC en rj45 et un autre en wifi.
Mon probleme est le suivant, le débit internet est diviser par 10 lorsque je branche le routeur meme avec 1 seul pc de connecter. De plus si je rebranche un pc directement sur la freebox je suis soudainement inonder de virus au point de planter tous mon pc.
Les 2 pc on des pare-feu et anti-virus. l'activation du pare-feu du routeur ne change rien.

Sortie de la tous marche tres bien.

Comment puis-je faire?
Merci de vous réponse.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

"inondé de virus " !!
la vache, fermez les vannes !
sérieusement ?
ça ne serait pas plutôt des messages de ton firewall ?
dans tous les cas:
https://www.commentcamarche.net/faq/484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
0
Mb

Merci, je sais deja tous sa mais le réel probleme est la division par 10 de mon debit, je pense que cette arrvie de virus est due au faite que mon systeme est configurer pour un routeur et pas une connection direct.
0
brupala Messages postés 115338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

non.
0