Passer De Seven Integrale A Starter
lucas59b
Messages postés
336
Statut
Membre
-
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
lucas59b Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Voila Je posséde un Net Book qui possedait windows 7 Starter Et j'ai décidait de passer a la version Intégrale .... Sa Marche Nickel Mais le probléme dans 1 semaines La version d'essais se termine et je n'est pas envie d'acheter une liscense.... Donc je voudrais récuperer windows 7 starter mais quand je choisis la mise a niveau vers windows 7 starter il me dit que ce n'est pas possible et comme j'ai beaucoup de fichiers je ne veut pas les mettre sur clé usb donc aurez vous une idée pour repasser a windows 7 starter ???
Je vous remerci(e) D'avance !
Lucas59b
Voila Je posséde un Net Book qui possedait windows 7 Starter Et j'ai décidait de passer a la version Intégrale .... Sa Marche Nickel Mais le probléme dans 1 semaines La version d'essais se termine et je n'est pas envie d'acheter une liscense.... Donc je voudrais récuperer windows 7 starter mais quand je choisis la mise a niveau vers windows 7 starter il me dit que ce n'est pas possible et comme j'ai beaucoup de fichiers je ne veut pas les mettre sur clé usb donc aurez vous une idée pour repasser a windows 7 starter ???
Je vous remerci(e) D'avance !
Lucas59b
A voir également:
- Passer De Seven Integrale A Starter
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide