Windows planté

pluton73 Messages postés 3 Statut Membre -  
SoldierGreenThumb Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j ai malheureusement voulu nettoyer mon pc avec regcleaner,j ai effacé des fichier unknowet des fichiers exe. j ai voulu faire une restauration du systeme impossible d'axedé au panneau de config,il me renvoi sur une fenetre allé cherché sur le webou choisir dans ma liste et la rien ne se passe,j ai essayé menu demarer,executé j ai alor tapé %SystemRoot%\Systeme32\restore\rstrui.exe et valider et la toujour rien,j ai aussi un cd de sauvegarde mais la toujour rien, j ai sur un disque dur externe une sauvegarde (le backup)et toujour rien.quelqun aurez t il la solution a mon probleme ,merci d avance

A voir également:

3 réponses

SoldierGreenThumb Messages postés 8 Statut Membre 1

Peux-tu définir ton problème plus clairement s'il-te plait?
Au pire, fait un formatage, et réinstalle Windows. J'ai rencontré un problème similaire et cette technique fonctionne...!

Cordialement,
SoldierGreenThumb
0
pluton73 Messages postés 3 Statut Membre

en faite j a voulu faire le menage avec reg cleaner c un style c cleaner et j aieffacé plusieur fichier ex j ai plus de media player je ne peus plus allé dans mes document pour ouvrir quoi que se soit,aussi comment faire pour reformater.merci
0
SoldierGreenThumb Messages postés 8 Statut Membre 1

Tout d'abord il faut faire une copie de sauvegarde de toutes le données du Disque Dur sur un disque dur externe.
Ensuite, on insert le disque d'installation de Windows, choisir redémarrer, et laisser le DVD dans le lecteur. Au redémarrage, il devrait "booter" le client d'installation Windows, il s'installe. Quand Windows est réinstallé, aller dans Ordinateur, puis le disque dur externe, et faire coulisser toutes les données sauvegardées sur le Disque Dur principal...voilà le tour est joué!
0