Pb adresse IP
cmoimimi
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installée une clé wifi tl-wn 321g wireless sur windows xp
la connexion réseau sans fil est bien établit avec réception très bonne mais la lecture de l'adresse IP n'aboutit pas .Que puis je faire?
Merci de votre aide
J'ai installée une clé wifi tl-wn 321g wireless sur windows xp
la connexion réseau sans fil est bien établit avec réception très bonne mais la lecture de l'adresse IP n'aboutit pas .Que puis je faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
8 réponses
Bonjour
https://www.free.fr/assistance/622-freebox-preparer-votre-ordinateur-pour-acceder-a-internet-sous-windows-acces-sans-fil-wifi.html
https://www.free.fr/assistance/622-freebox-preparer-votre-ordinateur-pour-acceder-a-internet-sous-windows-acces-sans-fil-wifi.html
est-ce que tu as un serveur DHCP sur la borne laquelle tu te connecte?
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
houla la c'est quoi se serveur je le trouve où?
je ne suis pas une pro si tu peut avoir la gentillesse de me guider merci
je ne suis pas une pro si tu peut avoir la gentillesse de me guider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublier de signaler que cela ne marche plus à la suite d'un changement de box
j'avais alice box et je viens de mettre la free révolution
tout c'est bien passer pour l'installation sur mon ordi principal vista mais sur xp en wifi cela ne marche plus
j'avais alice box et je viens de mettre la free révolution
tout c'est bien passer pour l'installation sur mon ordi principal vista mais sur xp en wifi cela ne marche plus
il faut que tu configure les accès wifi pour ta box, je crois que cela se situe sur internet, mais par manque de connaissance dans le domaine de free je ne sais pas te dire plus :/
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Salut,
Je vais tenter de prendre le relais ;)
Donc quand tu branches la clé, elle trouve bien le réseau et s'y connecte normalement ?
Si tu fais Démarrer => Exécuter => cmd => Entrée => ipconfig/all => Entrée => tu obtiens quoi comme résultat (compare sur les deux PC, ou alors copie-colle la réponse pour que je vois ^^)
EDIT : trop lent à 2 min près ! ^^
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !
Je vais tenter de prendre le relais ;)
Donc quand tu branches la clé, elle trouve bien le réseau et s'y connecte normalement ?
Si tu fais Démarrer => Exécuter => cmd => Entrée => ipconfig/all => Entrée => tu obtiens quoi comme résultat (compare sur les deux PC, ou alors copie-colle la réponse pour que je vois ^^)
EDIT : trop lent à 2 min près ! ^^
Az0t3
Et paf ! Ça fait des Chocapics !