Changer l'apparence de windows
max
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer l'apparence de windows. J'ai un 98 e un xp. Je voudrais savoir comment mettre l'apparence de 7, Vista ou xp sur 98 et 7 ou vista sur xp ?
Normalement c'est possible j'ai vu sur un site mais je n'ai pas compris.
Pouvez-vous m'aider ? SVP
Je voudrais changer l'apparence de windows. J'ai un 98 e un xp. Je voudrais savoir comment mettre l'apparence de 7, Vista ou xp sur 98 et 7 ou vista sur xp ?
Normalement c'est possible j'ai vu sur un site mais je n'ai pas compris.
Pouvez-vous m'aider ? SVP
A voir également:
- Changer l'apparence de windows
- Changer dns - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as les Bricopacks de CrystalXP mais ça ne marchera jamais sur ton 98, pas sur non plus que cela fonctionne avec un Vista ou un Seven, de plus sur XP il faut savoir, si tu te sers de Movie Maker, que cela inhibe certaines fonctions graphiques qui reviennent à la désinstallation du bricopack. A LIRE les Bricopacks.Pour le 98 tu pourrais essayer ce thème qui pourrait peut-être fonctionner, je dis bien peut-être, thème Royale Black, normalement il ne fonctionne qu'à partir de ME...
Un autre qui est Zune mais qui n'ira toujours pas sur le 98, Seven et Vista...
http://niwradsoft.blogspot.com/2010/01/seven-remix-xp-24.html
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Tu as les Bricopacks de CrystalXP mais ça ne marchera jamais sur ton 98, pas sur non plus que cela fonctionne avec un Vista ou un Seven, de plus sur XP il faut savoir, si tu te sers de Movie Maker, que cela inhibe certaines fonctions graphiques qui reviennent à la désinstallation du bricopack. A LIRE les Bricopacks.Pour le 98 tu pourrais essayer ce thème qui pourrait peut-être fonctionner, je dis bien peut-être, thème Royale Black, normalement il ne fonctionne qu'à partir de ME...
Un autre qui est Zune mais qui n'ira toujours pas sur le 98, Seven et Vista...
http://niwradsoft.blogspot.com/2010/01/seven-remix-xp-24.html
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
Bonjour,
Je viens d'installer Seven Remix XP 2.31. J'ai tout comme 7 sauf la barre de taches. Comment faire pour pouvoir avoir la même barre de taches que 7 ?
max
Je viens d'installer Seven Remix XP 2.31. J'ai tout comme 7 sauf la barre de taches. Comment faire pour pouvoir avoir la même barre de taches que 7 ?
max
Refaire cette barre à ton idée après avoir décortiqué le pack, pas certain que cela fonctionne mais c'est ton PC et tu fais ce que tu veux, une fois le pack décortiqué il doit bien y avoir une image correspondant à la barre des tâches mais refaire le pack ensuite c'est une autre affaire surtout pour que cette barre soit fonctionnelle...
Luke.
Luke.