Problème format disque dur externe .
hardtie
Messages postés
38
Statut
Membre
-
hardtie Messages postés 38 Statut Membre -
hardtie Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour a tous , je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros souci avec mon disque dur externe Seagate .
Mon problème a commencer quand mon pc a planter , j'ai du l'éteindre brusquement .
Au redémarrage du pc il me demande de formater mon DD externe .
Je crois que il a changer de format a cause de la coupure du pc .
Je ne sais plus comment j'ai vu ça mais je crois qu'il et en WAB . ???
Je viens de démonter le boitier plastique et le branche a la place de mon lecteur DVD mais il m'affiche pareil .
SVP aidez moi car il y a énormément de photo la dedans au moins 4/5 000 ( naissance de mon fils ...) je ne veut vraiment pas formater mon disque .
Quand je clic sur non pour le formatage il m'affiche une erreur qui est :
- S:\ n'est pas accessible
Le volume ne contient pas de système de fichiers connu . Vérifier si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé .
Voila si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire par .
Merci d'avance a tous .
Ciao
Mon problème a commencer quand mon pc a planter , j'ai du l'éteindre brusquement .
Au redémarrage du pc il me demande de formater mon DD externe .
Je crois que il a changer de format a cause de la coupure du pc .
Je ne sais plus comment j'ai vu ça mais je crois qu'il et en WAB . ???
Je viens de démonter le boitier plastique et le branche a la place de mon lecteur DVD mais il m'affiche pareil .
SVP aidez moi car il y a énormément de photo la dedans au moins 4/5 000 ( naissance de mon fils ...) je ne veut vraiment pas formater mon disque .
Quand je clic sur non pour le formatage il m'affiche une erreur qui est :
- S:\ n'est pas accessible
Le volume ne contient pas de système de fichiers connu . Vérifier si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé .
Voila si vous avez des idées n'hésitez pas a m'en faire par .
Merci d'avance a tous .
Ciao
A voir également:
- Problème format disque dur externe .
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Format epub - Guide
4 réponses
essaye l'utilitaire de seagate qui se nomme seatool pour réparer ton DD sinon format le et ensuite essai getdataback pour récupérer tes données effacer mais ceci est en dernier recours
Salut tout d'abord merci de vos réponse mais j'ai déjà essayer avec TestDisk et seatool .
Avec ces logiciels je ne peut pas accéder au DD j'ai comme l'impression qu'il le surprotège !!!
Et je ne préfère pas essayer de récupérer des données effacer .
Pour la garantis magasin est constructeur il veulent me le formater .
Je ne voudrais pas mettre une somme plus ou moins grosse pour accéder a mais données .
Je suis sûr que il doit y avoir une solution .
Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas .
Merci , Ciao
Avec ces logiciels je ne peut pas accéder au DD j'ai comme l'impression qu'il le surprotège !!!
Et je ne préfère pas essayer de récupérer des données effacer .
Pour la garantis magasin est constructeur il veulent me le formater .
Je ne voudrais pas mettre une somme plus ou moins grosse pour accéder a mais données .
Je suis sûr que il doit y avoir une solution .
Si vous avez d'autre idées n'hésitez pas .
Merci , Ciao