Record de jeu vidéo problème audio
pixday7
-
Delven Messages postés 1056 Statut Membre -
Delven Messages postés 1056 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite enregistrer le son du jeu et de mon commentaire en direct et celui de mes amis sur skype,
j'utilise fraps et je n'y arrive pas, merci de me proposer vos solutions même si je suis réduit a utilise 2 ou 3 logiciels.
D'ailleurs si vous connaissez un meilleur enregistreur que fraps qui record en illimité je suis ouvert a vos propostions !
Merci d'avance !
j'utilise fraps et je n'y arrive pas, merci de me proposer vos solutions même si je suis réduit a utilise 2 ou 3 logiciels.
D'ailleurs si vous connaissez un meilleur enregistreur que fraps qui record en illimité je suis ouvert a vos propostions !
Merci d'avance !
A voir également:
- Record de jeu vidéo problème audio
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
J'utilise moi-même Fraps dans sa version complète ( illimitée ).
Ainsi , je te conseille de faire de même. Pour enregistrer le son je vais dans la section ' Movies ' et en bas à droite dans ' Sound Caputre Settings ' Je coche ' Record Win7 Sound ' et ' Record external Inpout ' afin d'enregistrer les deux sons ( Ma voix et celle du jeu ). Si tu tu ne veux que le son lors de ta vidéo , tu peux la convertir par la suite avec un convertisseur de vidéo au format MP3/MP4 etc...
Ainsi , je te conseille de faire de même. Pour enregistrer le son je vais dans la section ' Movies ' et en bas à droite dans ' Sound Caputre Settings ' Je coche ' Record Win7 Sound ' et ' Record external Inpout ' afin d'enregistrer les deux sons ( Ma voix et celle du jeu ). Si tu tu ne veux que le son lors de ta vidéo , tu peux la convertir par la suite avec un convertisseur de vidéo au format MP3/MP4 etc...