Dans XLS changer format cellule venant de MDB
why
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai importé un fichier MDB avec excel, les dates apparaisent sous la forme jj/mm/aaaa.
Mais il est impossible de les trier ou de modifier leur apparence, sauf en allant dans la cellule devant la date et en faisant un retour arrière sur "rien" car avec les flèches il n'y a pas de déplacement du curseur a cet endroit! Je serais donc obliger d'ouvrir chaque cellule (x 3.000) faire un "retour" qui ne change rien à l'aspect de la cellule, mais qui me permet après coup de convertir en un autre format date.
j'ai importé un fichier MDB avec excel, les dates apparaisent sous la forme jj/mm/aaaa.
Mais il est impossible de les trier ou de modifier leur apparence, sauf en allant dans la cellule devant la date et en faisant un retour arrière sur "rien" car avec les flèches il n'y a pas de déplacement du curseur a cet endroit! Je serais donc obliger d'ouvrir chaque cellule (x 3.000) faire un "retour" qui ne change rien à l'aspect de la cellule, mais qui me permet après coup de convertir en un autre format date.
A voir également:
- Dans XLS changer format cellule venant de MDB
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Bonjour,
1 - Format -> Cellule
2 - choisir dans la fenêtre à gauche catégories date et à droite son type.
@+
1 - Format -> Cellule
2 - choisir dans la fenêtre à gauche catégories date et à droite son type.
@+
Hélas cela ne donne rien,
par contre copier coller dans Word et modifier l'alignement dans la cellule,
puis copier coller dans Excel,
ça marche
il semble donc qu'il y ait un caractère spécifiant l'alignement dans Mdb qui est incompatible avec Excel.
a+