Nouveau pc: récupérer son compte oulook
Smurthkiller
-
Syzygy Messages postés 404 Statut Membre -
Syzygy Messages postés 404 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite récupérer mon compte outlook. J'ai changé de pc et après avoir installé outlook 2010 je n'arrive plus à récupérer mon compte.
J'ai essayer "ajouter un compte"... sans succès
que dois je faire?
en attente de vos conseils
Je souhaite récupérer mon compte outlook. J'ai changé de pc et après avoir installé outlook 2010 je n'arrive plus à récupérer mon compte.
J'ai essayer "ajouter un compte"... sans succès
que dois je faire?
en attente de vos conseils
A voir également:
- Nouveau pc: récupérer son compte oulook
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Qu'entendez vous par "je n'arrive plus à récupérer mon compte"?
Vous n'arrivez pas à reconfigurer votre compte ou vous n'arrivez pas à récupérer vos anciens mails, contacts...
Si c'est la première option, quel est le domaine de votre adresse mail (par exemple, gmail ou orange...)
Si c'est la seconde option, avez vous conservé votre ancien fichier de données Outlook (fichier pst)?
Qu'entendez vous par "je n'arrive plus à récupérer mon compte"?
Vous n'arrivez pas à reconfigurer votre compte ou vous n'arrivez pas à récupérer vos anciens mails, contacts...
Si c'est la première option, quel est le domaine de votre adresse mail (par exemple, gmail ou orange...)
Si c'est la seconde option, avez vous conservé votre ancien fichier de données Outlook (fichier pst)?
bonjour
en fait je n'arrive pas à reconfigurer mon compte. le domaine d'adresse mail est orange.
j'essaye en allant sur l'option "ajouter un compte" mais en rentrant mes information ça ne parvient pas à retrouver mon compte.
en fait je n'arrive pas à reconfigurer mon compte. le domaine d'adresse mail est orange.
j'essaye en allant sur l'option "ajouter un compte" mais en rentrant mes information ça ne parvient pas à retrouver mon compte.
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous ajoutez votre compte ?
Si oui lequel ?
Ci-après le lien vers un tutoriel pour configurer un compte de messagerie sous Outlook : https://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/#L2
En sachant que pour orange le serveur pop est le suivant : pop.orange.fr
Et le smtp le suivant : smtp.orange.fr
Si oui lequel ?
Ci-après le lien vers un tutoriel pour configurer un compte de messagerie sous Outlook : https://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/#L2
En sachant que pour orange le serveur pop est le suivant : pop.orange.fr
Et le smtp le suivant : smtp.orange.fr
sur le message d'erreur ils disent qu'il n'y a pas de connexion chiffrée. J'essaye avec une connexion non chiffrée, même message.
Après y'a la fenêtre avec toutes les infos à remplir... ça ne marche pas non plus. j'ai rentre pourtant toutes les données demandées.
Après y'a la fenêtre avec toutes les infos à remplir... ça ne marche pas non plus. j'ai rentre pourtant toutes les données demandées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au niveau des paramètres supplémentaires vous avez tout laissé par défault ?
A savoir :
- Le serveur sortant ne requiert pas d'authentification
- Les serveurs POP et SMTP ne nécessitent pas une connexion chiffrée
- Le port du serveur POP3 est bien le 110 et le serveur SMTP le 25.
Sinon je suis tombé sur çà sur le site d'assistance orange : https://assistance.orange.fr/
Mais çà ressemble fortement au lien que je vous ai transmis précédemment
Au niveau des paramètres supplémentaires vous avez tout laissé par défault ?
A savoir :
- Le serveur sortant ne requiert pas d'authentification
- Les serveurs POP et SMTP ne nécessitent pas une connexion chiffrée
- Le port du serveur POP3 est bien le 110 et le serveur SMTP le 25.
Sinon je suis tombé sur çà sur le site d'assistance orange : https://assistance.orange.fr/
Mais çà ressemble fortement au lien que je vous ai transmis précédemment