Bloquage (plantage) windows
Yoann M'Vila
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Yoann M'Vila Messages postés 72 Statut Membre -
Yoann M'Vila Messages postés 72 Statut Membre -
bonjour
je voudrais savoir pourquoi mon PC fait un bloquage a chaque fois que j'ouvre ma session (2 minute aprés sa bloque) j'ai essayé de chercher le problème sur google sur comment sa marche.net et a mes amis en vin je n'es pas trouver la reponse a ma question alors je me demander si vous avez des reponse pour moi
je penserais que sa pourrai ètre ma carte grafique mais je ne voudrai pas faire n'importe quoi
je suis sous Windows 7 Pro pouvez-vous m'aider sil vous plait ?
je voudrais savoir pourquoi mon PC fait un bloquage a chaque fois que j'ouvre ma session (2 minute aprés sa bloque) j'ai essayé de chercher le problème sur google sur comment sa marche.net et a mes amis en vin je n'es pas trouver la reponse a ma question alors je me demander si vous avez des reponse pour moi
je penserais que sa pourrai ètre ma carte grafique mais je ne voudrai pas faire n'importe quoi
je suis sous Windows 7 Pro pouvez-vous m'aider sil vous plait ?
A voir également:
- Bloquage (plantage) windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
Si c'est un HP, tu peux toujours récupérer avec la partition de restauration :
Pour cela, il te faut démarrer en maintenant la touche F11 appuyée et suivre les indications. Je ne suis pas sûr que ce soit F11, cela peut-être F10 mais cette partition existe.Essaie d'abord F11. Cela remettra ton ordi au paramètres "usine", comme s'il en sortait. Essaie alors de refaire des disques, sinon, commande-les. N'oublie pas que tu auras toutes les mises à jours à refaire, autrement dit, premier reflèxe : Windows updates !!!!!!!!!
Pour cela, il te faut démarrer en maintenant la touche F11 appuyée et suivre les indications. Je ne suis pas sûr que ce soit F11, cela peut-être F10 mais cette partition existe.Essaie d'abord F11. Cela remettra ton ordi au paramètres "usine", comme s'il en sortait. Essaie alors de refaire des disques, sinon, commande-les. N'oublie pas que tu auras toutes les mises à jours à refaire, autrement dit, premier reflèxe : Windows updates !!!!!!!!!
Yoann M'Vila
Messages postés
72
Statut
Membre
F11 ne marche pas mais F10 oui mais les instruction sont toute en anglais pourrait-tu me dire ou aller sil te plait ?
c'est a dire du DD ? je comprend pas, mais je pense pas qu'il fait des mises a jour car a chaque fois que j'éssai de démaré mon PC en mode normal il se fige 2 minute aprés et plus rien ne marche meme la touche internte s'étein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jette un oeil la-dessus, tu trouveras peut-être une solution :https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
cela est pour démarré en mode sans echec je le sui deja mais c'est quand je mé windows normal que sa bloque
j'ai éssayé des centaine de fois il m'afiche toujour un message d'érreur comme quoi il faudrais désactivé mon antivirus mé en mode sans echec il se desactive tout seul et impossible de le réactiver j'ai meme demandé a mes amis si je doi procédé au formatage il mon répondu que en mode sans echec c'est impossible
je les est perdu mais un de mais amis veut bien me formater mon PC car lui aussi a Windows 7 mais je suis toujours obligé de demarré mon PC en mode sans echec tu me conseil de essayé le formatage ou utiliser la garentie ?